Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 119 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 320 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1329 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Salut MALICE
J'ai du Hardy , mais j'ai peur que ce soit un peu loin .
De chez Laurel!!!!!!!!!!!
C'est effectivement trop loin, dommage. C'est la première année que j'en fais. Il m'en faut quelle quantité pour 6 ha?
Bruce 17, dgé....les gars du Poito-Charentes, à l'aide!!!!!!!!!! Pouvez-vous m'aider ou connaissez- vous un voisin qui pourrait m'en vendre?
Dernière modification par malice79 (28/08/2009 22:23:32)
entre 200 et 250 kgs / ha (semis 80 à 100 grains / m²)
Dernière modification par franki 41 (28/08/2009 22:23:31)
fallait s'y prendre à l'avance mon petit, par chez moi, pas de pois desolé
j'en ai moi, du pois de printemps, mais c'est de la récolte issue elle même de semence fermière... et je ne connais même pas la variété : c'est du gros pois jaune, j'ai fait 35 qx sans fongi ni insecticide, dans un champ humide... il est resté sain et debout jusqu'à la récolte
Si ça t'intéresse dis toujours, sinon j'ai eu un maitre de stage du coté de Secondigné sur Belle (sud 79) qui en fait tous les ans, peut etre qu'il pourrait te dépanner.
malice79 a écrit:
De chez Laurel!!!!!!!!!!!
C'est effectivement trop loin, dommage. C'est la première année que j'en fais. Il m'en faut quelle quantité pour 6 ha?
Bruce 17, dgé....les gars du Poito-Charentes, à l'aide!!!!!!!!!! Pouvez-vous m'aider ou connaissez- vous un voisin qui pourrait m'en vendre?
salut la malice desolé je suis comme toi j'en cherche!!!!!!
je n'ai reçu aucun mp Malice... mon adresse mail ne fonctionne peut-être pas très bien. je t'envoie un mp pour te filer une autre adresse mail.
toujours rien... (écris-moi directement sur mon adresse mail, sans passer par AA)