Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
20 | 14738 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 31907 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 317 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8132 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17244 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 |
Roidela biquette te répondra mais il se connecte souvent le matin de bonne heure !
bonsoir, je crois qu'elle n'est pas encore dispo en hillmaster, par contre elle peut être équiper d'une coupe de 7.6 et d'un cueilleur 8 rangs.
elle peut mais je sais pas si la machine suivra niveau puissane ! n'oublie pas que la S560 a un rotor avec un diamètre plus petit que la S690 et qu'à coupe égale, il faut d'avantage écraser et forcer pour faire rentrer une même quantité de récole à la base. La machine doit faire 300 à 350 ch, sais plus trop exactement, mais dans ces eaux-là ! N'oublie pas que la CR9060 est souvent juste niveau puissance avec 350 à 400 ch et 7.32 m devant !
Et puis, j'entend un peu partout que la S690 (ex STS) n'a pas un débit largement supérieur à la C670 (ex CTS). La S doit être meilleure en instantané mais elle s'arrête plus tôt quand l'humidité arrive !
Par contre, pour le maïs, 8 rangs, à mon avis tu peux y aller, elles sont faites pour ça ces machines, comme toutes les axiales.
je ne me suis jamais pose la question,pour la simple raison qu'il n'y a qu'une serie S en belgique voire 2 mais pas plus ,mais je vais verifier des que possible .
roidelabiquette a écrit:
je ne me suis jamais pose la question,pour la simple raison qu'il n'y a qu'une serie S en belgique voire 2 mais pas plus ,mais je vais verifier des que possible .
normal , en semoir ils achètent du lemken ou de l' amazone !!!!!!! mouarfffffff !!!!!!
patogaz a écrit:
roidelabiquette a écrit:
normal , en semoir ils achètent du lemken ou de l' amazone !!!!!!! mouarfffffff !!!!!! http://imdoc.fr/medias/photos/4/5/1/144 … 853d36.gif
fait gaffe eric !! tu va encore prendre un coup de traceur....
JD4440 a écrit:
ok merci est ce que quelqu'un c'est a peut près les prix d'une T670, C670 et de la S560. equipé en 7.6m et avc un bec 8 rangs.merci
Sans bec avec coupe 6.7m, environ 200 000 € pour la S560, 240 000 € pour la C670 et la T670.
Pour la S560, une coupe de 6.7 m serait plus adaptée.
Pendant la moisson je suis allé voir mon voisin qui a une S560 , coupe 6 m (environ , je sais plus exactement) , il avancait entre 7 et 8 km/h dans du blé à 80 qx (en coupant relativement haut) , ça a l'air de bien marcher cette machine (350 ch) , en tout cas il en est satisfait pour une première campagne (avant il avait une 2064) .
patogaz a écrit:
roidelabiquette a écrit:
normal , en semoir ils achètent du lemken ou de l' amazone !!!!!!! mouarfffffff !!!!!! http://imdoc.fr/medias/photos/4/5/1/144 … 853d36.gif
salopard
roidelabiquette a écrit:
patogaz a écrit:
roidelabiquette a écrit:
salopard
machiboukou !!!!!!!!
Les CTS que je vois autour de chez moi ont quelques problèmes de fiabilité .
JD4440 a écrit:
entre une cts 9780 et une lexion 570 c'est laquelle la meilleure pour faire du mais et des céréales
en céréales , mieux la 570 , mais en maïs , catastrophe de motricité et de stabilité latérale !!!!!!! , et conso hallucinante au maïs !!!!!! si tu n' as que des céréales , prends la 570 , si tu as du maïs , prends la CTS
il paraît que la CTS a des problèmes de bourrage au maïs grain, au niveau de l'entrée rotors !