Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1664 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1032 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10968 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1423 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13132 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
achille a écrit:
ben non !!! je me suis lever à 6h 30 !!! car le probleme chez moi ,c'est que je suis tout seul , sauf pour attrapper des bêtes avec mes parents !!! d'ailleurs ,ils courent de moins en moins vite (et c'est normal ) je pense serieusement à acheter un border collie cet hiver !!!!!!
tu veux pas acheter le robot border de chez lely ???
le robot border colis chez lely sa exite mais c est des robot avec des fils de cloture qui remonte le matin et le soir du bout de champs jusqu a la ferme tro cool
je pense que c 'est dans tes moyens !!!! 15000 € pffffffffffffffff que dalles !!!!!
ancomex a écrit:
lolo a des chiens qui écoutent au doigt, incroyable !
lolo ,ce sont des baucerons si ma mémoire est bonne ,exellent chien que j'adore mais ma femme a dit non !!!!! que le border collie !!!!
C'est pas mal non plus. Ici en montagne, les éleveurs ont souvent des borders collie
j'en avait vu un dans la creuse ,mais on me l'a chippé avant !!!!! ici c'est pas moins de 500 € !!!! le bicouleur noir !! celui en bicouleur bleu c'est beaucoup plus !!!!!
En plus ils ont l'air très doux avec les enfants
justement c'est pour ça !!!ayant eu un beauceron en stage pourtant très douce mais c'est un peu plus imposant !!!!
à choisir entre un beauceron et un border, je préfère le beauceron, beaucoup + calme que le border et il va jamais se rouller ds la merde !!!
jujufendt74230 a écrit:
à choisir entre un beauceron et un border, je préfère le beauceron, beaucoup + calme que le border et il va jamais se rouller ds la merde !!!
c'est vrai que c'est des vrais cochons les borders...
mais c'est tellement malin.
J'en ai eu un genial:normalement on dit qu'il ne faut pas les emmener trop jeunes aux vaches:j'ai emmené le mien à 3 mois(tout faux) le deuxieme jou il tirait sur la laisse pour aller vers les vaches et les remonter vers la barriere,le troisieme j'ai enlevé la laisse et c'etait parti...
Il a vite plafonné parce que je ne suis pas tres doué pour le dressage.
Il etait tres vif et aimait bien s'essuier les pattes sur les representants(ça c'etait marrant) et curieusement sur mes filles qui etaient toute petites il prenait 1000 precautins pour pas les bousculer.
il vaut mieux un border ou un beauceron pour les vache les laitiere sa m intersser bien pour qu aille chercher mais vache en pature pour qu aille vers le robot
mais je chercher un chien intello et propre
j ai pas envie de le laver a chaque fois sinon je vais chercher les vache moi meme
TILTOU12 a écrit:
il vaut mieux un border ou un beauceron pour les vache les laitiere sa m intersser bien pour qu aille chercher mais vache en pature pour qu aille vers le robot
j ai pas envie de le laver a chaque fois sinon je vais chercher les vache moi meme
bennnnnnnnnnnnn non la je joue pas , sinon vais y passer la nuit
Dernière modification par petit chat 29 (02/09/2009 22:49:18)
ouais !!!!demain y a école !!!!
TILTOU12 a écrit:
dans ce cas,faut prendre un cocker
c est des branleur c est chien vu leur geule
un labrador je pense que ce serai le mieux, le dalmatien est pas mal, mais il peut se confondre avec les vaches au moment de la traite
david24 a écrit:
un labrador je pense que ce serai le mieux, le dalmatien est pas mal, mais il peut se confondre avec les vaches au moment de la traite
tout dépend de la race !!! mais faut faire fort qd mm !!!
david24 a écrit:
je pense vraiment qu'il faut lui dire
oui mais il comprend pas vite quand on lui dit