Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 91 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1066 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1868 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1192 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11334 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
de chez moi je vais dans l'ain puis dans l'allier , chez pato , et je redescend par l ouest si je peut je vais voir un pot dans les charentes .
quel forumeur ya t-il sur mon parcourt sachant que je pourrais pas m'arreté chez tout le monde car mon séjour et trop court ????????
si tu passes par gap, tu passes par la mure ! je suis pas de service ce jour là mais je serais sur le chantier de ma maison à toi de voir !
Tu passes par le 89 Sens ? Je suis au pied de l'A5 avec une sortie à 15 km
Si tu passes j'invite les icaunais qui pourront venir
Dernière modification par Pierre89 (01/09/2009 18:39:50)
tu vas peut-être passer par l'A6 si c'est le cas au péage de Pouilly en Auxois tu es à 15 km de chez moi (direction Dijon ) passe moi un mail si tu veux bien faire le détour même à l'heure du repas ce sera avec plaisir que l'on vous offrira le repas !!!!
tu descend pas assez bas ou tu monte pas assez haut lolo pour les chtis !!!!!!
du 16, tu passe dans le 24 en suivant
pinocio a écrit:
tu vas peut-être passer par l'A6 si c'est le cas au péage de Pouilly en Auxois tu es à 15 km de chez moi (direction Dijon ) passe moi un mail si tu veux bien faire le détour même à l'heure du repas ce sera avec plaisir que l'on vous offrira le repas !!!!
tu fait des frites pinoc et la le rocco débarque hélico
petit chat 29 a écrit:
pinocio a écrit:
tu fait des frites pinoc et la le rocco débarque hélico
il est dèja venu le belge roi des frittes une fois ma femme l'a prit pour Y Montant
Lolo donne tes dates de séjour, j'irais bien à ta rencontre !
21 et 22 a divonne les bains (ain) le 23 dans l'allier le 24 je passe chez pato et je redescend
et le 24 alors, tu y passe ? je suis pas loin de la charente
Je suis sur le trajet! Mais tu le sais dejà
si tu prends l'A13 pour l'ouest ,c'est pour bibi !!!! n'hesite pas !!!!
fred 03 a écrit:
Je suis sur le trajet! Mais tu le sais dejà
je sais plus trop ou je vaisdans l'allier je sais pas si tu connait colas il a des charolais et il fait des beliers iles de france je regarderais l'adresse
lolo13430 a écrit:
21 et 22 a divonne les bains (ain) le 23 dans l'allier le 24 je passe chez pato et je redescend
divonne t'es pas bien loin, dommage que je sois au canada, sinon je t'aurais bien de passer !!!
Juju, tu es encore à l'école ??? un grand garçon comme toi !
ba ouais je n'ai que 18 ans !!! donc encore une année de BAC AGROEQUIPEMENT et puis encore 2 ans de BTS et 1 an de CAP chauffeur routier !!!
Si tu va dans l'ain et ensuite dans l'allier,que tu passe à Macon,ensuite direction Charolles tu passe à 5km de la maison.
ok je vais me faire un petit tracé
pinocio a écrit:
De Sombernon, j'étais donc pas loin de chez toi ce we ?? on aurait pu parler internet
Tu ne montes pas au pays des frites ?
ancomex a écrit:
Tu ne montes pas au pays des frites ?
je pense qu'il voit (boit) assez de jaune comme ça !!!
lolo si tu viens dans l'ouest je serai heureux de t'accueillir en bretagne ( le morbihan exactement)
lolo13430 a écrit:
tu vas chanter quoi lolo ? hein ??? ah c'est pas des dates de concert !!! j'avais pas compris !