Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 272 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17487 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 379 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1434 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
patogaz a écrit:
nico6455 a écrit:
tgvest 55 a écrit:
quand tu n'as pas de turbo,pas de clim ,t'es pas embeté avec !!!!!!!
oui et bien sa ne dit pas a tout le monde de rouler en c15
j' ai pas de turbo et je peux rouler de 45 à 245 km / h dans la même vitesse , qui suis je ??????
une NH 8080
peut etre une ferrari la plupart de leur moteurs sont atmosphérique
Dernière modification par mickmick (08/08/2009 07:29:27)
Hors ligne
un truc qui vole dans les air
Hors ligne
henri67 a écrit:
daniel71 a écrit:
T'avais qu'à acheter FRANCAIS quoique moi avec ma mazda
francais!!!
mon turbo a laché a 16000km sur ma megane 1.9dci heuresement entierement prit en garantie par renault
Alors je serai toi je dirai un grand Merci
Hors ligne
En france on ne fabrique plus grand chose,& le turbo de ta mégane a de grandes chance de s' appelerIHI (japan),holset,garret ou KKK
Hors ligne
gn 49 a écrit:
En france on ne fabrique plus grand chose,& le turbo de ta mégane a de grandes chance de s' appelerIHI (japan),holset,garret ou KKK
c'est des nuls,ça triche,voila,c'est la technique de Renault,pour gagner en F1,provoquer un faux accident!!!!
Renault dans le collimateur de la FIA ?
Les allées du paddock de Spa-Francorchamps ont eu vent d'une toute dernière affaire. Révélée par deux sites internet (www.autosport.com et www.grandprix.com), celle-ci concernerait le comportement de l'écurie Renault lors du Grand Prix de Singapour disputé en 2008 ! La FIA, de son côté se contente d'une bref communiqué: "La FIA peut confirmer qu'une enquête est en cours au sujet d'incidents supposés survenus lors d'une précédente épreuve du championnat du monde de Formule Un." A l'époque, la victoire de Fernando Alonso avait, il est vrai, fait couler beaucoup d'encre, puisque la neutralisation de la course suite à l'accident de son équipier Nelson Piquet lui avait principalement profité. Il avait alors remporté la course, à la surprise générale
Hors ligne
patogaz a écrit:
nico6455 a écrit:
tgvest 55 a écrit:
quand tu n'as pas de turbo,pas de clim ,t'es pas embeté avec !!!!!!!
oui et bien sa ne dit pas a tout le monde de rouler en c15
j' ai pas de turbo et je peux rouler de 45 à 245 km / h dans la même vitesse , qui suis je ??????
la mouche tsétsé
Hors ligne
une bille
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
gn 49 a écrit:
En france on ne fabrique plus grand chose,& le turbo de ta mégane a de grandes chance de s' appelerIHI (japan),holset,garret ou KKK
c'est des nuls,ça triche,voila,c'est la technique de Renault,pour gagner en F1,provoquer un faux accident!!!!
Renault dans le collimateur de la FIA ?
Les allées du paddock de Spa-Francorchamps ont eu vent d'une toute dernière affaire. Révélée par deux sites internet (www.autosport.com et www.grandprix.com), celle-ci concernerait le comportement de l'écurie Renault lors du Grand Prix de Singapour disputé en 2008 ! La FIA, de son côté se contente d'une bref communiqué: "La FIA peut confirmer qu'une enquête est en cours au sujet d'incidents supposés survenus lors d'une précédente épreuve du championnat du monde de Formule Un." A l'époque, la victoire de Fernando Alonso avait, il est vrai, fait couler beaucoup d'encre, puisque la neutralisation de la course suite à l'accident de son équipier Nelson Piquet lui avait principalement profité. Il avait alors remporté la course, à la surprise générale
J'ai vu ça aussi Sevi, mais bon, on ne peut pas dire que se soit une écurie française, à part le moteur, tout est fait angleterre,ceci dit Maclaren a eu aussi des soucis avec la FIA.
Hors ligne
Bernie Ecclestone, grand argentier de la F1, semble contrarié. Après les départs de Honda et celui annoncé de BMW, voilà une enquête diligentée à l'encontre de Renault concernant le Grand Prix de Singapour 2008 et un possible accident volontaire de Piquet pour favoriser Alonso. "Ce n'est pas le genre de choses dont nous avons besoin pour le moment", explique Ecclestone au Times, avant d'ajouter: "Je crois que pour commencer, ça va faire chier Renault. Il y a un risque de les voir se désengager de ce sport, c'est évident. J'espère que ce ne sera pas le cas mais ça peut se produire." Un risque qui prendrait tout son sens s'il y avait le moindre soupçon de vérité dans cette histoire
Hors ligne
eh bé encore des piqué de F1(sans jeu de mot!!!)
pas moi
Hors ligne
patogaz a écrit:
nico6455 a écrit:
tgvest 55 a écrit:
quand tu n'as pas de turbo,pas de clim ,t'es pas embeté avec !!!!!!!
oui et bien sa ne dit pas a tout le monde de rouler en c15
j' ai pas de turbo et je peux rouler de 45 à 245 km / h dans la même vitesse , qui suis je ??????
un fend vario qui essaye de doubler le TGV ???
Hors ligne
Une 2 CV ou la Toyota de Bagheera
Hors ligne
En parlant de Renault, ce matin j'ai amené mon Scénic au garage pour consommation d'huile trés anormale( 2 l/1000km). Paraitrait que se serait par le palier du turbo. Demain nous aurons la vérité. La voiture est de 2004 et a 140000 bornes. D'autres ont eu ce blème?
Hors ligne
patogaz a écrit:
j' ai pas de turbo et je peux rouler de 45 à 245 km / h dans la même vitesse , qui suis je ??????
pato, tu ne te rapelle plus de la réponse !!!
Hors ligne
varadero a écrit:
En parlant de Renault, ce matin j'ai amené mon Scénic au garage pour consommation d'huile trés anormale( 2 l/1000km). Paraitrait que se serait par le palier du turbo. Demain nous aurons la vérité. La voiture est de 2004 et a 140000 bornes. D'autres ont eu ce blème?
Si c'est le Dci ,t'es mal ça commence par le turbo puis le moteur = 10000€ de frais !
J'ai un copain qui l'a revendu illico presto quand il a su ça.
Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
patogaz a écrit:
j' ai pas de turbo et je peux rouler de 45 à 245 km / h dans la même vitesse , qui suis je ??????
pato, tu ne te rapelle plus de la réponse !!!
un moteur équipé d'une technologie bi-turbo en motage séquentielle un turbo pour les bas régime (du couple a bas régime)et un turbo pour les haut régime on le retrouve chez PSA 2.2L HDI 173ch(celui de ma voiture), FIAT 1.9 JTD 190 ch, BMW 3l 286 ch
Hors ligne
je suis revenu avec la voiture. Ils n'ont rien trouvé au turbo, la valise n'a rien donnée, donc d'aprés eux pas de probléme d'injection ni de valve egr. La segmentation leur parait trés normale par le controle de contre compression.
Alors il est où le probleme? Ils m'ont fait la vidange et me propose un suivi de consommation et de niveau d'huile sur le kilometrage. Mais où va t'on?
Pendant ce temps là elle va faire 1.5 à 2 litres/1000 km
Hors ligne