Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 924 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1733 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1072 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11057 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1491 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1
Salut à vous tous
J'ai un problème d'érodium (même famille que géranium, mais qui pousse dans les sables) qui lève en même temps que mes colzas traités avec colzor ou butisan . Avant on avait l'Eloge qui bien qu'étant un anti-graminée dégommait l'érodium , maintenant on a plus rien . Quelqu'un a-t'il une solution? Merci
y en ti qui connaisse l'érodium?
ça ne gèle pas ????
non , ça a un port très étalé , c'est assez étouffant surtout à l'implantation des colzas et puis à priori on peut pas faire grand chose ? alors s'il faut arrêter le colza dans mes ptites terres quoi faire d'autre?
jmc03 a écrit:
non , ça a un port très étalé , c'est assez étouffant surtout à l'implantation des colzas et puis à priori on peut pas faire grand chose ? alors s'il faut arrêter le colza dans mes ptites terres quoi faire d'autre?
le druide patoramix dit >>>>>>>>> 2.5 l de butisan en post levée précoce
oui apparement pas beaucoup de références là-dessus mais le druide a (toujours) raison :
voir en bas de ce document :
http://www.cetiom.fr/fileadmin/cetiom/k … ranium.pdf
ok je vais faire un essai , en SBV est-ce que ça marcherait et à quelle dose? Ô grand Pato ( au fait dose maxi c'est 2l à partir de cette année
V u la doc du cetiom Impec
jmc03 a écrit:
ok je vais faire un essai , en SBV est-ce que ça marcherait et à quelle dose? Ô grand Pato ( au fait dose maxi c'est 2l à partir de cette année
V u la doc du cetiom Impec
essaye plusieurs passages en SBV à 1 litre de butisan , tu peux peut être les avoir du premier coup , sinon , deux passages à 8 jours d' écart et en bonnes conditions
patogaz a écrit:
jmc03 a écrit:
V u la doc du cetiom Impecessaye plusieurs passages en SBV à 1 litre de butisan , tu peux peut être les avoir du premier coup , sinon , deux passages à 8 jours d' écart et en bonnes conditions
L'érodium commence a avoir une sale tronche , j'ai fait 1.5l et j'hésite à remettre 1/2 l ou 1l , quand penses-tu Pato??
Pages: 1