Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 876 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1700 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1039 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10997 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1453 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
TILTOU12 a écrit:
lol ne vous inquiete pas si vous etes dans la merde dite le moi je vous depannerai si je peu
masi sa veux dire que je sui proteger quand meme avec la chambre j abuse pas , mais honnetement je veux pas etre une grosse tete mais tout simplement j aime les defis et depasser mes capaciter dont je possede car je sais que je sui capable
enlève des r et met des s je t'ai dit !!
par contre merci pour la proposition, je ne suis pas trés loin du 12, si j'ai besoin d'un conseil, je te mail !
TILTOU12 a écrit:
lol ne vous inquiete pas si vous etes dans la merde dite le moi je vous depannerai si je peu
masi sa veux dire que je sui proteger quand meme avec la chambre j abuse pas , mais honnetement je veux pas etre une grosse tete mais tout simplement j aime les defis et depasser mes capaciter dont je possede car je sais que je sui capable
OH un requin !
david24 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
masi sa veux dire que je sui proteger quand meme avec la chambre j abuse pas , mais honnetement je veux pas etre une grosse tete mais tout simplement j aime les defis et depasser mes capaciter dont je possede car je sais que je sui capableenlève des r et met des s je t'ai dit !!
par contre merci pour la proposition, je ne suis pas trés loin du 12, si j'ai besoin d'un conseil, je te mail !
va te coucher david ,tu délires !!!!!!!
desoler dav j ecri vite ok pas de soucis pour les conseil tu es ou axactement en dordogne
60 km de brive, j'ai besoin de conseils car je m'aperçois que je passe a coté de plein de choses, 24 ou 12, les conseils doivent être les mêmes (c'est ma femme qui va être contente )
bon la j'arrête
je suis comme david , j'ai le pan pan à coté de moi , mais ça passe pas dans le fil !
au fait thank you tiltouse , passé une very gooooooooooooooood soirée
moi aussi j ai passer une bonne soirre avec vouze lol ? franchement vous etes cool les mec et je suis fier d etre dans ce site le meileur en fait
TILTOU12 a écrit:
moi aussi j ai passer une bonne soirre avec vouze lol ? franchement vous etes cool les mec et je suis fier d etre dans ce site le meileur en fait
whatttttttttttttttt ?
surtout revient nous voir souvent !
quoi c est vou qui en redemander bon aller basta je vais au pieu bye
petit chat 29 a écrit:
bon la j'arrête
je suis comme david , j'ai le pan pan à coté de moi , mais ça passe pas dans le fil !
au fait thank you tiltouse , passé une very gooooooooooooooood soirée
C'est CHAT BATARD , que tu aurais dû choisir comme surnom , Petit Chat , de père Ricain et de mère Bretonne , étant donné your lan'guage mi english mi gaulois lol
Tiltou est en pleine crise de puberté, ca lui passera.
dairy a écrit:
Tiltou est en pleine crise de puberté, ca lui passera.
à son age qd mm !!!
achille a écrit:
pas trop car vomito ne vas pas réussir à se retenir !!!!!!!
Dis donc toi tu profites de mes vacances !!?? (au fait vous avez le bonjour d'Ericycool :
tu vas avoir du boulot pour tout suivre !!! il s'en est passé des choses pendant tes vacances !
pinocio a écrit:
tu vas avoir du boulot pour tout suivre !!! il s'en est passé des choses pendant tes vacances !
Heureusement que David m'a orienté sur ce sujet, fallait vraiment pas passer à coté
Parait que chez toi en particulier il s'est passé quelque chose Pinoc ? Alors : Bon anniversaire !!!!
Chamb a écrit:
pinocio a écrit:
Heureusement que David m'a orienté sur ce sujet, fallait vraiment pas passer à coté
Parait que chez toi en particulier il s'est passé quelque chose Pinoc ? Alors : Bon anniversaire !!!!
merci
mais regardes sur les autres posts aussi !
pinocio a écrit:
Chamb a écrit:
pinocio a écrit:
Parait que chez toi en particulier il s'est passé quelque chose Pinoc ? Alors : Bon anniversaire !!!!merci
mais regardes sur les autres posts aussi !
le pauvre ! il va pas dormir après
bon courage !!!
pas rien de partir en vacances, après faut sereplonger ds le bain !!! j'ai intérêt d'essayer de suivre pendant un mois, sinon je suis mal au retour !!!
tiltou , 2 par jour
dose à doubler en milieu hostile
offert par la Province de Liège en +, simpa avec toi tiltou, les belges !!!
en tpout cas j aime bien les belge chaque annee deux famille belge pas chez moi pour prendre des poulet etc patate quand ils reste de vacance d espagne
dairy a écrit:
TILTOU12 a écrit:
MON PERE TRAIE EN 2X5 MAIS DANS 5 AN IL VA A LA RETRAITE ET LA MACHINE EST DEJA VIEILLE , DONC J AI PAS ENVIE D INVESTIR DANS UNE SALLE DE TRAITE ET PUIS LA VENDRE APRES POUR METTRE UN ROBOT , MOI JE SUIS UN FOU DE NOUVELLE TECHNOLOGIE ET LE ROBOT C EST COMME UN REVE D EN POSSEDER UN CHEZ MOI ET QUE MON PERE SOIT TRANQUILLE ET
UNE CHOSE SI TU PEUX ME LE CONFIER C EST DE SAVOIR LE PRIX DU ROBOT TOTAL AVEC LE PARCK DE TRI ET LES TUBE DE SEPARATION ET DU CIRCUIT ?
MAIS COMME TU ES EN AIRE PAILLER LA POUSSIERE SUR LE ROBOT ? CA DOIT ETRE LIMITE ?
MOI JE L INSTALLERAI APART D UN BATIMENT AVEC DES RIDEAUX AUTOMATIQUE QUI FERMERA QUAND J APAILLERAI LE COUCHAGETu m'as l'air d'etre un sacré phénomene toi!!!!!
-Ton robot ne remplacera pas ton pere.
-C'est quoi une machine a traire vieille???( la mienne date de 1981, mais réactualisé: griffes, pulsation electronique etc)
-Tu es féru de nouvelle technologie?...eh bien achete toi une game boy, ca te coutera moins cher!!!!
-Financierement tu fais comment pour financer la reprise, l'achat du robot etc et le reste????
-Le libre service? chez moi, 78 vaches, 12 m de front d'attaque, et en 2007, on a produit 610000 l de lait comme cela......alors les normes!!!!!.........
va falloir tu te calme momo
moi aussi je suis en libre service
mais moi je chercher une facilité de traite c est a dire au temps de presence car je peu pas etre partout ma femme a un boulot tres prenant , elle a une societe de telecomunication et dans l avenir on veut avoir des gosse comme tout le monde donc le matin et le soir c est moi qui recupera les gosse et moi je veux pas finir le soir 21 h a traire les vache et le matin de bon heure pour amuner le gosse a 8 h
donc realise peut etre que ta pas de femme , et tu vi ta vie , mais moi je suis mon cas etre present dans sa famille merci et mes respect dairy