Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 935 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1742 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1081 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11081 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1509 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
pinocio a écrit:
patogaz a écrit:
lolo13430 a écrit:
il tourné nikel ce tracteur aucun voyant d'allumé j'ai regardé lhuile ce matin le niveau impec
une question pato je lui est fait le plein ce matin il est donne pour le reservoir sur le livre 320 l je lui est mis 415 l c'est normalnon , même avec réservoir auxiliaire , c' est moins de 415
tiens !!!!!!!!!!!! moi c'est l'inverse avec mon puma 180 ils annoncent 440 L et je ne peux pas dépasser 380 !!! (volume controlé par leur mécano )
l'inspecteur case m'a dit que c'était une faute de frappe !!! je pense voir ça avec la DGCCRF lorsque les travaux seront finis !
ils sont plutot dyslecxique
ancomex a écrit:
DGCCRF ?????
C'est un truc qui pète ?
Direction Générale de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes !
ancomex a écrit:
DGCCRF ?????
C'est un truc qui pète ?
carter, culbuteurs, pompe à eau
l'autre coup je lui avait deja mis 385 l une fois quand il est venu me remplir la cuve le gonze ma mis 370 l
les moteurs de magnum qui pète ça arrive pas souvent mais ça arrive souvent c'est les cylindres qui se percent ;probléme de segment pare feu sur les premières séries (idem sur axiales) aprés faut voir a quelle puissance certains magnum sont gonflés on m'apreté un 7210 il ya quelques années il devait développer 220cv contre 160 annoncé.....
Ben lolo Patrick vas avoir du boulot ils avait pas besoin de sa avec les riz qui commencent aujourd'hui et toi non plus d'alleurs bon courage ti viens a innov-agri ?
a mon avis il doit fumer il doit avoir les cheveux droit sur la tete
non c'est Direction Generale de la Concurrence, de la consommation et de la Répression des fraudes (des connards en puissance, des fouineurs, ils arrivent il te prennent pour un voleur!!!!)
lolo tu as reguardé ton niveau d'huile après l'explosion du truc!! peut etre que ton gaz oil est passé dedans?
le GO sa lubrifie qd mieux que l'huile !!!
bobby a écrit:
lolo tu as reguardé ton niveau d'huile après l'explosion du truc!! peut etre que ton gaz oil est passé dedans?
et bien non j'ai pas regardé le niveau et pour voir c'est difficile vu que l'huile est sortie avec pression
ce matin je lui est pompe le plein que je lui est fait hier et j'ai ressorti 400l lapompe est juste vu qu'il a tourné aprés le plein
dans un épisode mac gyver il mettait de oeufs dans un radiateur de moteur qui fuyait ; essaie des fois qu'ça marche !
Lolo, tu aimes bien jouer à remplir et à vider, souvent c'est sur la plage avec le seau que les enfants font cela !!!!
anco tu seras à la foire de beaucroissant ?
baba3830 a écrit:
Beaucroissant ??? cela se trouve dans quel département ?
ancomex a écrit:
baba3830 a écrit:
Beaucroissant ??? cela se trouve dans quel département ?
le 38, l'isere chez moi, enfin même département y'a 60 ou 70 bornes qd même !
lolo13430 a écrit:
petit aperçu de la couille
http://img8.hostingpics.net/pics/266274 … ur_001.jpg
http://img8.hostingpics.net/pics/841060 … ur_002.jpg
c'est la c...le qui dépasse du caleçon ?
blague à part il a du mal le magnum ! la dernière fois que j'ai vu ça c'était sur un moteur de xantia, pas le même prix le bloc !
le dernier coup c'etait sur mon c 15
T'est comme Lio Lolo,tu casse tout ce que tu touche
La dernière fois que j'ai vue ça,c'était sur sur batteuse 1166 JD.
ça commence a me faire chier je me rappelerais longtemps de l'été 2009 que des couilles
y compris les tiennes n'est-ce pas !
désolé lolo j'ai pas pu m'empêcher
elles vont mieux c'est rentré dans l'ordre tout fonctionne a merveille
là il y a pas a dire ça fait fort.........
putain les boules
il est bien propre ton bloc ??????
Dernière modification par carlos (01/09/2009 18:21:56)