Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 5908 | Aujourd'hui 12:56:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8163 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11049 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22387 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2650 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
les brûlures au 3ieme degrés du pouce et de l'index gauche!
Une soudure c'est chaud...très chaud
Ne faites pas comme moi, quand vous devez tourner une piece pour souder une autre face, posez votre masque!!!
PS: ce post est un clin d'oeil à Pitit Quoi!
c'est bien atteint ???
gros malin !!!!! ,avec quoi tu vas te curer le nez maintenant !!!!!
moi c'est le fil entre l'alternateur et le démarreur du vigneron qui a testé la brulure au 3 ieme degré mais finalement ce n'est pas grave c'est que de la ferraille bonne courage fred
avec une pince, ça va pas mal en principe
perso , j' ai testé le traceur du herriau germyl , c' est ................. dur !!!!!!
Vous inquietez pas pour mes doigts, c'est pas bien mechant!
10 minutes sous l'eau froide, biafine et c'est reparti!
Pour le nez...heureusement qu'il me reste les pieds!
fred 03 a écrit:
Vous inquietez pas pour mes doigts, c'est pas bien mechant!
10 minutes sous l'eau froide, biafine et c'est reparti!
Pour le nez...heureusement qu'il me reste les pieds!
ah , oui , les pieds de nez !!!!!
fred 03 a écrit:
Ne faites pas comme moi, quand vous devez tourner une piece pour souder une autre face, posez votre masque!!!
PS: ce post est un clin d'oeil à Pitit Quoi!
he oui moi c'est passé, je t'ai refilé le chat noir !!!
attention c'est partis pour une série de 3 !
tu viens de faire ça ce soir ?
david24 a écrit:
avec une pince, ça va pas mal en principe
Oui, en principe! Sauf que quand t'es pressé, des fois tu fais des conneries!!! J'avais qu'une passe à faire sur 5 cm de long...
Ca cicatrise Pato?
Quoi 29 a écrit:
fred 03 a écrit:
PS: ce post est un clin d'oeil à Pitit Quoi!he oui moi c'est passé, je t'ai refilé le chat noir !!!
attention c'est partis pour une série de 3 !
tu viens de faire ça ce soir ?
Ce soir...mais 2 heures avant le coup de tel! Je voulais essayer de te le refiler le chat, mais impossible de le rentrer dans le combiné!
y 'a un truc sympa quand tu soudes, tablier, gants, et guêtres, le tout en cuir.... et là t'est tranquille, fini les boulettes en fusion dans la chaussure a courir aux 4 coins de l'atelier pour trouver un vieux seau d'eau froide, fini les doigts et paume des mains brûlées, et pas de risque de finir stérile (les radiations de la soudure peuvent rendre stérile....) sinon pour le masque, prend un électronique, dès que tu arrête de souder tu vois a travers.
a noter que le tout est subventionable éventuellement par ta caisse accident (en moselle c'est le cas, 40% d'aides sur le HT)
tu as reçu my mail fred ?
c'est vrai, mais souvent il faudra plus longtemps pour s'habiller que pour faire la soudure
combien d'entre vous mettent la combinaison pour produits phytos quand vous avez un pulvé a faire ?
françois57 a écrit:
y 'a un truc sympa quand tu soudes, tablier, gants, et guêtres, le tout en cuir.... et là t'est tranquille, fini les boulettes en fusion dans la chaussure a courir aux 4 coins de l'atelier pour trouver un vieux seau d'eau froide, fini les doigts et paume des mains brûlées, et pas de risque de finir stérile (les radiations de la soudure peuvent rendre stérile....) sinon pour le masque, prend un électronique, dès que tu arrête de souder tu vois a travers.
a noter que le tout est subventionable éventuellement par ta caisse accident (en moselle c'est le cas, 40% d'aides sur le HT)
On a une caisse de pauvres...ils ne subventionnent rien!!!!
Le pire, c'est que les autres fois je travaille en faisant gaffe ( c'etait un masque electronique ), j'utilise une pince, des gants...etc. Mais pourquoi pas aujourd'hui??? Faut pas se poser top de questions des fois!
C'est comme ca, c'est tout!!!
Quoi 29 a écrit:
tu as reçu my mail fred ?
Yes, bien recu! Je vais faire mon Expert maintenant!
je me pose cette question:
Si tu as les doigts brulés par la soudure,tu fais comment pour poster ? Avec le nez ,comme les poules avec leurs becs
Allé bon rétablissement FRED
Dernière modification par la cigogne (01/09/2009 12:59:17)
françois57 a écrit:
manque plus que le fouet moi suis habillé comme ca quand je sors en soiree ghotique qui ce fini en partie maso....
jje suis déja dehors
françois57 a écrit:
heureusement que ça rend stérile sinon c'est pas 4 enfants que j'aurais !!!!!!!!!!!!!!!
bonne remise en forme Fred et Pato
Bobby tu peux retourné à la sieste
Ma femme vient de se brûler en repassant le linge : je vais lui proposer aussi de s'habiller Gothique
Cereal' .be a écrit:
Ma femme vient de se brûler en repassant le linge : je vais lui proposer aussi de s'habiller Gothique
pinocio a écrit:
françois57 a écrit:
a noter que le tout est subventionable éventuellement par ta caisse accident (en moselle c'est le cas, 40% d'aides sur le HT)heureusement que ça rend stérile sinon c'est pas 4 enfants que j'aurais !!!!!!!!!!!!!!!
bonne remise en forme Fred et Pato
Bobby tu peux retourné à la sieste
putain j'ai pas le pemps de la faire!!! en plus y fait pas trop chaud donc ca va, je me ratrapperais demain
Cereal' .be a écrit:
t'as pas une paire de gants de soudure ???