Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1669 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10970 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1425 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13136 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
es tu vraiment allé a la rencontre d'éleveurs laitiers pour cette vision des choses ??
parce que dire que tu veut être tranquille dans la vie, avec des bêtes, c'est pas trés compatible
pour ce qui est de la famille heureuse, je te le souhaite, et c'est vrai qu'ils seront heureux les rares fois ou ils te verront
TILTOU12 a écrit:
tu as raison david on est plus cool en tan que eleveur que etre salarier chez un patron
si on est eleveur , si on a pas envie de bosser on fait rien mais tu es en forme pour travailler tu fera deux fois plus de boulot , alors que salairier tu a la pression des patronnat a la con qui pleure tout le temps a cause de laur femme qui veulent toujour plus de fric
est ce que tu te relis ou c'est simplement naturel chez toi ?????
je pense vraiment qu'il faut lui dire
david24 a écrit:
tu crois ?
david24 a écrit:
oui il faut lui dire qu'il ne pourra pas aller faire ses clotures avec la BM !!!
achille a écrit:
david24 a écrit:
tu crois ?
oh que oui , c'est très très grave docteur bon personne n'a vu de véto strober ici ?
elle pature sans cloture un grand champs en 8 parcelle de moin de 1 ha
je veux pas dire tranquille je vais pas abuser mais etre agriculture c est plus cool que etre salarier voila vous avai compris ??????
oui oui, je commence a comprendre, excuse moi, mais il se fait tard et je commence a être un peu long a la détente
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
david24 a écrit:
tu crois ?
oh que oui , c'est très très grave docteur bon personne n'a vu de véto strober ici ?
quand demain notre infirmiére preferé va voir ça !!!!! elle va faire encore pipi partout !!!
c est l infirmiere ? SPP ?
oui, c'est notre infirmière atitrée, mais uniquement pour les cas extrèmes !!
TILTOU12 a écrit:
c est l infirmiere ? SPP ?
non c'est pato, il fait toujours ça le matin très tôt !!!
pas touche !!!!!!
ah bon ca serai bien qu on se voit on aura bocou de chose a se dire hein les nordiste ?
moi, je suis du sud, mais je veux y être ce jour là
TILTOU12 a écrit:
ah bon ca serai bien qu on se voit on aura bocou de chose a se dire hein les nordiste ?
tu es à l'ouest tiltou ?
david24 a écrit:
moi, je suis du sud, mais je veux y être ce jour là
moi aussi je veux etre là !!!
Quoi 29 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
tu es à l'ouest tiltou ?
completement !!!!!
achille a écrit:
Quoi 29 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
tu es à l'ouest tiltou ?
completement !!!!!
c'est bien ce que je pensais !!!!
non sud ecoutez je vais cree un nouveau post et la si on est pres de l evenenment on pourra se voir
pendant la grêve ça serai top au moins on t perdrai pas nottre temps , pfffffffffffffff voila que j'écris comme tiltou