Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7978 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 64 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17124 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 169 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 495 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
laurent53 a écrit:
des hormones aux bovins et des amphets aux eleveurs voila de quoi tenir...
un copain m'a certifié que grace à l'exta ou à la coke on pouvait travailler non stop 48h.
pato,david,je peux vous donner ses coordonnées pour la prochaine saison si vous voulez
va voir les chauffeurs de road trian en australie, comment ils font pr faire sud/nord en 48 h non stop en bétaillère !!!
rochers suchard et guronsan alors !!
et laurent tu pense a ce que tu ecrit ; mais ecrire ne montre pas le phisique si tu croi pas vien ; sino ferme ta bouge serieux si tu trouve que j abuse ben va au lit si je te soule
bravo je voi que vraiment t associe et s adapter a la demande de notre laiterie et conrespond pas a ton poin de vu
des gens comme toi c est des friens ils veulent pas avancer car ils se doute et meme pas confiance avec les gens et eux meme
TILTOU12 a écrit:
et laurent tu pense a ce que tu ecrit ; mais ecrire ne montre pas le phisique si tu croi pas vien ; sino ferme ta bouge serieux si tu trouve que j abuse ben va au lit si je te soule
bravo je voi que vraiment t associe et s adapter a la demande de notre laiterie et conrespond pas a ton poin de vu
des gens comme toi c est des friens ils veulent pas avancer car ils se doute et meme pas confiance avec les gens et eux meme
bon y a pas un véto ici , un pitit T51 CA LE FERAIS NON ?
sinoçn faut changer de metier et etre au chomage pour profiter de l etat t a qua faire sa laurent
tu as quel age
tu as 23 ans tiltou, t'es sur ?
37 dont 1/3 en temps qu'agriculteur.
j'aime mon metier,j'ai de l'ambition,je ne jalouse personne(surtout celui qui fait mieux que moi)!
j'en apprend tous les jours et j'ai toujours l'impression de ne rien savoir,alors excuse moi mais tu n'as encore rien prouvé et ça m'agace un peu que tu viennes nous apprendre ce qu'est l'agriculture.
je vien pas t aprendre c est mon point de vu et celui de mes amis paysan qu on a dans nos coin
et j ai pas mal de famille qui son bien placer dans la chanbre d agriculture etc donc j ai pas de soucis a mi faire reston discret
je vais avoir 23 an dav ,
TILTOU12 a écrit:
je vien pas t aprendre c est mon point de vu et celui de mes amis paysan qu on a dans nos coin
et j ai pas mal de famille qui son bien placer dans la chanbre d agriculture etc donc j ai pas de soucis a mi faire reston discret
je commence a comprendre
TILTOU12 a écrit:
pas mal d'ami à la chambre ,ton futur associé pontif fée local !!!!!! je comprend mieux !!!!!
vu tes reactions!!!!!!!!
est ce que tu es pour la greve du lait !!!!!!!!
AL a écrit:
je viens de relire une petite partis de ses postes ; c'est du délire , mais pris au Xieme degrés ca devient marrant .
qu'est ce qu'on se marre !!!!!!
laurent53 a écrit:
c'est pas possible c'est un troll!
patogaz arrete de jouer maintenant!
je me disait aussi !!!!!!!
laurent53 a écrit:
oui AL,si on organise un diner,faudra penser à l'inviter
t'es fout lolo y aura pas assez de la nuit ! c'est une semaine qu'il faut
lol ne vous inquiete pas si vous etes dans la merde dite le moi je vous depannerai si je peu
masi sa veux dire que je sui proteger quand meme avec la chambre j abuse pas , mais honnetement je veux pas etre une grosse tete mais tout simplement j aime les defis et depasser mes capaciter dont je possede car je sais que je sui capable
laurent53 a écrit:
c'est pas possible c'est un troll!
patogaz arrete de jouer maintenant!
mais c'est SPP vous avez pas remarqué quand elle est partie tiltouse est arrivée
non c est pas vrai une femme ca dort bocou