Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 120 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 321 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1331 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
salut, voilà un blème que je me pose, je voudrais vos avis sur le fait d'acheter un DDI sans rouleau à l'arrière et y mettre mon rollsteal de chez quivogne,
hic: il doit faire pres de 5 m de large, et je n'ai que 150 cx, ce fameux 7700 que je ne peux pas faire booster à 170 grrrrrrrrrrrrrrrrrr, alors voilà mon idée, sachant que le rouleau fait pres de 3 tonnes, je penses que je devrais fabriquer un chassis porteur, en y mettant un essieu.
ça vous parait dinguo ou pas , rubin: trop chère, terradisc des bons echos, un revendeur unia pres de chez moi
ce n'est que pour faire du superficiel, mais je veux que ça arrache tout en 1 passage, donc peut etre 5 cm de profondeur?
combien le profilé pottinger
rouleau silloneur de pottinger: 3500 kg le 5 msur leurs site
http://www.poettinger.co.at/landtechnik … isc_fr.pdf
va voire en bas, en plus je ne trouves pas le poids d'un DDI sans rouleau
es ce qu'il y a des possesseurs de DDi agram, sur lequel on peut regler l'angle d'attaque des disques?
ça donne quoi en boulot, poids, tire, et qualité, je serais partant pour un 5m
tout le monde dit qu'ils faut un max de chevaux pour un DDI mais je vois pas pourquoi, y a pas besoion de rouler comme un cinglé pour faire du bon boulot.
J 'avais un disc roller en 5 m, quand on l'a acheté, le vendeur a dit ca va étre juste mais ca doit aller. Tu parles, on l'aurait emmener a 15 avec 150 CX donc n 'aies pas peur pour ca. On l'a remplacé par un héliodor, du moment qu'on met pas le semoir dessus, on descend jamais sous les 9 et ca suffit largement.
Aprés ché nous, c'est plat, as tirant mais usant et je tiens a mon dos.
Regarde l'héliodor, tu as de la place pour mettre ton rouleau dessus
oups j'ai dit une connerie, mon tracteur fait 180 cx a la pdf, c'est un agrotron 150 donc petit gabarit
l'heliodor n'a pas de reglage d'angle , de plus le tarif doit etre proche d'un pottinger ou autre
non mais il est lle seul a avoir les disques couchés cers l arriére donc il rentre un peu mieu.
Le tarif est le méme que le héva, le seul autre tarif que j'aie eu, ca doit tourner autour de 30 000 euros en 6 m.
C'est cher mais il remplace le vibro, le vibrosem, la rotative et mon ancien disc roller. On a quand méme gardé le crop méme s'il ne sert plus, il ne vaut plus rien de toute facon. Tu n'as cas comparer avec le prix de tous ces outils, tu arrives a peu pré au méme
j'ai des soucis sur mon terradisc avec les bordures, bourrage d'un des 2 disques de bordure, quel que soit sa position, je m'occupe demain de contacter Pôttinger, si pas de solution je vends !
dgé a écrit:
salut, voilà un blème que je me pose, je voudrais vos avis sur le fait d'acheter un DDI sans rouleau à l'arrière et y mettre mon rollsteal de chez quivogne,
http://images.imagehotel.net/ig6l86voyl_tn.jpg
hic: il doit faire pres de 5 m de large, et je n'ai que 150 cx, ce fameux 7700 que je ne peux pas faire booster à 170 grrrrrrrrrrrrrrrrrr, alors voilà mon idée, sachant que le rouleau fait pres de 3 tonnes, je penses que je devrais fabriquer un chassis porteur, en y mettant un essieu.
ça vous parait dinguo ou pas , rubin: trop chère, terradisc des bons echos, un revendeur unia pres de chez moi
ce n'est que pour faire du superficiel, mais je veux que ça arrache tout en 1 passage, donc peut etre 5 cm de profondeur?
euh , Dgé , j' ai un disc roller Hé va en 5 mètres repliable avec un rouleau comme le tien , personne ne veut plus me l' emprunter car le cheval se cabre et souvent il y a de la casse , mon massey de 12 tonnes fait le barbarie si je ne mets pas la masse sur le relevage avant !!!!! et c' est le seul qui le prend sans sourciller
j'avais le méme en trainé. En fait, c'est une fléche qui se monte sur le relevage 3 points et pareil pour les roues dreeiére.
Ca m'étonne pas qu'aucun tracteur le léve, on avait essayé un 4 métres on était limite en masses devant. On avait pris un 5 m trainé, aucun souci sauf qu'il était 3 000 euros plus cher mais c'est plus le méme outil aprés
patogaz a écrit:
euh , Dgé , j' ai un disc roller Hé va en 5 mètres repliable avec un rouleau comme le tien , personne ne veut plus me l' emprunter car le cheval se cabre et souvent il y a de la casse , mon massey de 12 tonnes fait le barbarie si je ne mets pas la masse sur le relevage avant !!!!! et c' est le seul qui le prend sans sourciller
normal qu'il se cabre, t'é mazo, 5 T au bas mot ton heva, mais dans mon, idée, je fabriquerais un essieu semi porteur