Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 163 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8049 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17181 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 251 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 639 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Je presse mon foin en début d'aprés midi. Il y avait une bonne heure que je pressais et voila que le 7230 se met à claquer et le temps de m'arréter boummmm! Le petit volet sur le coté qui s'ouvre, un nuage d'huile qui s'echappe, je vais voir: un put... de trou au bouchon de remplissage d'huile moteur, la bielle est sortie par en bas. Quel bordel
a la c'est la la cata mon pauvre un moulin
combien d'heures a t'il
Dernière modification par titou887 (31/08/2009 21:26:01)
Combien d heures?
lolo13430 a écrit:
je presse mon foin en début d'aprés midi il y avait une bonne heure que je pressé et voila que le 7230 se met a claqué et le temps de m'arréter boummmm le petit volé sur le coté qui s'ouvre un nuage d'huile qui s'echappe je vais voir un putain de trou au bouchon de remplissage d'huile moteur la bielle et sortie par en bas quel bordel
ah , pétard , c' est la tuile !!!!!! et pour trouver un moulin , tu vas te marrer !!!!!!! si tu galères , appelle , je verrai si je peux trouver ça !!!!!
Bon courage... Des entrées maritimes sont prévues sur PACA...
Dernière modification par Milhoc (31/08/2009 21:27:06)
un 7230 c'est quelle race de tracteur ça?
il en a 6000 affiché mais je pense qu 'il en a entre 9 et 10000 vu l'état du tracteur c'est nh qui me la prété pour la saison pour mettre devant la 9070 je sais pas comment sa va ce passer cette histoire
donc c'est un ford
patogaz a écrit:
lolo13430 a écrit:
je presse mon foin en début d'aprés midi il y avait une bonne heure que je pressé et voila que le 7230 se met a claqué et le temps de m'arréter boummmm le petit volé sur le coté qui s'ouvre un nuage d'huile qui s'echappe je vais voir un putain de trou au bouchon de remplissage d'huile moteur la bielle et sortie par en bas quel bordel
ah , pétard , c' est la tuile !!!!!! et pour trouver un moulin , tu vas te marrer !!!!!!! si tu galères , appelle , je verrai si je peux trouver ça !!!!!
merci pato mais il est pas a moi il est a nh demain il vienne le recupérer je vais voir ce qu'il vont dire sa va valser
a la c'est la que défois tu prefere que le materiel t'appartient
Dernière modification par mickmick (31/08/2009 21:32:06)
françois57 a écrit:
donc c'est un ford
case magnum 7230 de 98
lolo13430 a écrit:
il en a 6000 affiché mais je pense qu 'il en a entre 9 et 10000 vu l'état du tracteur c'est nh qui me la prété pour la saison pour mettre devant la 9070 je sais pas comment sa va ce passer cette histoire
la tu assuré, moi nh m'avais prété un tracteur quand le mien est tombé en panne, j'avais fait basculer l'assurance du mien dessus.
Milhoc a écrit:
Bon courage... Des entrées maritimes sont prévues sur PACA...
j'ai plus de foin parterre j'ai tout rentré du coup j'ai ratteler la mf derriere mon cs 130 pour finir
titou887 a écrit:
lolo13430 a écrit:
la tu assuré, moi nh m'avais prété un tracteur quand le mien est tombé en panne, j'avais fait basculer l'assurance du mien dessus.
il est assuré depuis le 2.05
ils ne diront rien si tu leur promet d'en acheter un plus gros et neuf (chez eux éventuellement)
françois57 a écrit:
donc c'est un ford
non monsieur , c' est un cummins de 8268 cm3 , alésage 114 , course 135 , taux de compression 17.3/1 et à mon avis , il y a eu un gros problème de graissage pour en arriver là , parce que normalement c' est indestructible !!!!! le voyant de pression d' huile ne s' est pas allumé ????? normalement il y a une protection du moteur que tu peux désactiver avec le bouton à droite du tableau de bord (je crois que c' est marqué "shut down over ride " )
ou le moteur gonflé a bloque et rupture de bielle
il tourné nikel ce tracteur aucun voyant d'allumé j'ai regardé lhuile ce matin le niveau impec
une question pato je lui est fait le plein ce matin il est donne pour le reservoir sur le livre 320 l je lui est mis 415 l c'est normal
lolo13430 a écrit:
il tourné nikel ce tracteur aucun voyant d'allumé j'ai regardé lhuile ce matin le niveau impec
une question pato je lui est fait le plein ce matin il est donne pour le reservoir sur le livre 320 l je lui est mis 415 l c'est normal
non , même avec réservoir auxiliaire , c' est moins de 415
l'assurance devrait tout te rembourser normalement. moi sur le tracteur que nh m'avait préter j'ai percé un pneus arrière usé à 85% cout des répartion 300€ l'assurance m'a tout rembourser
patogaz a écrit:
lolo13430 a écrit:
une question pato je lui est fait le plein ce matin il est donne pour le reservoir sur le livre 320 l je lui est mis 415 l c'est normalnon , même avec réservoir auxiliaire , c' est moins de 415
tiens !!!!!!!!!!!! moi c'est l'inverse avec mon puma 180 ils annoncent 440 L et je ne peux pas dépasser 380 !!! (volume controlé par leur mécano )
l'inspecteur case m'a dit que c'était une faute de frappe !!! je pense voir ça avec la DGCCRF lorsque les travaux seront finis !
DGCCRF ?????
C'est un truc qui pète ?