Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 66 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 622 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3056 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2611 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1189 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
et oui c est fait pour la 600 nous avons cassee la tirelire c set une machine retour de location de 2007 320h batteur 450h moteur toutes options elle doit couper 500 ha normalement a moin que l ont retrouvent quelque clients d ici la .........
Plus de nouvelles de Agricol, je me demande si les questions posées sur le forum ont trouvé une réponse ?
Je suis du coin d'agricol et je travaille avec la plupart des concess du coin.
Déjà petit rappel , la concess Case fait aussi NH et je peut assurer que le SAV est très rapide : pièce le lendemain et réparation le lendemain.
Concess Deutz : SAV plus que moyen : après avoir vendu , bonjour le service et le prix des pièces.
MF, je connais pas trop mais je sais qu'ils placent pas mal de tracteurs en ce moment.
Et enfin John DEEr , nouveau concess dans la région, donc il doit surement vouloir se placer ( PATOGAZ doit le connaitre , il vient de la Picardie )
Mon choix de concessionnaire sera indiscutablement CASE NH pour leur SAV rapide également à la moisson et aussi pour leur commerciaux.
Dernière modification par este (13/04/2009 22:57:22)
este a écrit:
Je suis du coin d'agricol et je travaille avec la plupart des concess du coin.
Déjà petit rappel , la concess Case fait aussi NH et je peut assurer que le SAV est très rapide : pièce le lendemain et réparation le lendemain.
Concess Deutz : SAV plus que moyen : après avoir vendu , bonjour le service et le prix des pièces.
MF, je connais pas trop mais je sais qu'ils placent pas mal de tracteurs en ce moment.
Et enfin John DEEr , nouveau concess dans la région, donc il doit surement vouloir se placer ( PATOGAZ doit le connaitre , il vient de la Picardie )
Mon choix de concessionnaire sera indiscutablement CASE NH pour leur SAV rapide également à la moisson et aussi pour leur commerciaux.
il ne s' appelle pas étienne ???????
Le prénom ??????
C'est L....... SERV....
j'ai pas tout lu,ça parle matos,mais humainement ça donne quoi? peut etre moins de chauffeurs certe mais il faut quand meme du personnel pour ce genre de buisness?
avant de parler de largeur de coupe ou choix de concess,je m'interesserai aux moyens humains
c'est bien avoir du matos ds la cour, mais si y a personne pr conduire le matos ....