Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1700 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1039 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10997 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1453 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13182 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Ben vioui rocco, ça dépend ce qu'il y a à boire voyons !
allez des details de la boite magnum s'il vous plait, je suis allé dans une boite autour de bar le duc en 96, j'etais à l'armé, et etait en deplacement dans une caserne au bord d'une nationale, une caserne qui avait des munitions.
cette boite de mes souvenirs se trouve coté gauche de la route en venant de bar le duc, et est en retrait de la route de moins de 50 m à mon idée, les voitures se garaient au bord de la route, de chaque coté en face de la boite, le long de la nationale, toujours dans me souvenirs.
cette boite avait 2 salles, et passaient du hard tecno-electro dans la petite, et il y avait 1 ou 2 cages pour danser dedant.
le bar etait en entrant à droite et fesait presque face au dj.
ça fait tilt ou pas?
Alexia a écrit:
Il y a quand même quelque boîtes
Je serais dans la Meuse ce week end, et normalement c'est sortie au Magnum samedi soir
Le magnum c'est dans la marne !!!!!!! Je suis allé dans ton bled hier ... Tu devrais aller au millenium, il parrait que ces rellouquer a neuf !!!!!!
dgé a écrit:
allez des details de la boite magnum s'il vous plait, je suis allé dans une boite autour de bar le duc en 96, j'etais à l'armé, et etait en deplacement dans une caserne au bord d'une nationale, une caserne qui avait des munitions.
cette boite de mes souvenirs se trouve coté gauche de la route en venant de bar le duc, et est en retrait de la route de moins de 50 m à mon idée, les voitures se garaient au bord de la route, de chaque coté en face de la boite, le long de la nationale, toujours dans me souvenirs.
cette boite avait 2 salles, et passaient du hard tecno-electro dans la petite, et il y avait 1 ou 2 cages pour danser dedant.
le bar etait en entrant à droite et fesait presque face au dj.
ça fait tilt ou pas?
C'est pas a ancerville ton truc !!!!!
tspark55 a écrit:
Alexia a écrit:
Quoi 29 a écrit:
pepette est avec vous les filles ???
elle a disparue !Non on ne sait pas ou elle est passée, peut-être est elle noyée dans le pousse café.
ex 55 dommage
Tiens ,ca fait longtemps qu'on ne ta pas vu ... tu été en vacance ???????
LOGO55 a écrit:
tspark55 a écrit:
Alexia a écrit:
Non on ne sait pas ou elle est passée, peut-être est elle noyée dans le pousse café.ex 55 dommage
Tiens ,ca fait longtemps qu'on ne ta pas vu ... tu été en vacance ???????
qui moi????
du gros taf et encore un mariage aujourd'hui 7 en 3 mois
moisson fini paille et colza donc un peu de temps libre et travaux chez des voisins 120ha
LOGO55 a écrit:
Alexia a écrit:
Je serais dans la Meuse ce week end, et normalement c'est sortie au Magnum samedi soirLe magnum c'est dans la marne !!!!!!! Je suis allé dans ton bled hier ... Tu devrais aller au millenium, il parrait que ces rellouquer a neuf !!!!!!
Le Millenium, c'est à Ancerville ?
LOGO55 a écrit:
C'est pas a ancerville ton truc !!!!!
je n'en sais rien, juste les details que je te donnes, je ne sais même plus où etait la caserne dans laquelle j'ai passé un week end à me faire chier comme un ras mort, à part le samedi soir, avec la gentillesse du cuisto et d'un ou 2 de ses potes ont bien voulu nous sortir (moi et mon "copilote"), en golf decapotable à l'epoque.
je dirais à vu de nez 20 à 25 bornes à l'ouest de la caserne
venez tous en yaute : la + grosse boite au monde !!!
LOGO55 a écrit:
Alexia a écrit:
Je serais dans la Meuse ce week end, et normalement c'est sortie au Magnum samedi soirLe magnum c'est dans la marne !!!!!!! Je suis allé dans ton bled hier ... Tu devrais aller au millenium, il parrait que ces rellouquer a neuf !!!!!!
le site est en rade en ce momment mais y a le blog
http://lemagnum51.skyrock.com/
et le Silver-night ? dediou , ca date pas d'hier !
Alexia a écrit:
LOGO55 a écrit:
Alexia a écrit:
Le Millenium, c'est à Ancerville ?
Yeesss , anciennement le montana ....
personne pour m'aider , pourtant il ne doit pas y a en avoir des 100 et des 1000 où on se gare juste devant la boite, comme d'un vulgaire bistrot
Le majestic à Donceel !
dgé a écrit:
personne pour m'aider , pourtant il ne doit pas y a en avoir des 100 et des 1000 où on se gare juste devant la boite, comme d'un vulgaire bistrot
Je pense que tu été a ancerville ou bien au magnum ...c'etait en quelle année ??????
Sur Bar il y en avait deux : une a Varney ( 4 km) et une a Savonniere (1 km des casernes) par contre il y avait un chapiteau instalé en fixe a Rumont !!! Ca fesait un peu bal de campagne !!!
Vu ta description je pense que tu est aller au magnum a Sermaize !!!!
Dernière modification par LOGO55 (30/08/2009 09:32:44)
96
dgé a écrit:
96
Ce n'est deja pas a Rumont !!!!!
Vu le stationnement c'eté certainement a Ancerville, je ne sais plus comment ca s'appeler a cet époque, ca change souvent de non !!!!! Peu t'étre le "clipper"
merci, en tout cas, j'en ai un tres bon souvenir, surtout des filles, en plus, c'etait soirée mousse, avec du polystyrene, les poitrines des filles les recoltaient
dgé a écrit:
merci, en tout cas, j'en ai un tres bon souvenir, surtout des filles, en plus, c'etait soirée mousse, avec du polystyrene, les poitrines des filles les recoltaient
Donc c'est bien a Ancerville ,la mousse c'etait leurs trucs !!!!
Il se peu qu'Alexia y soit aller hier soir !!!!
elle y etait aussi peut etre courant aout 96
dgé a écrit:
elle y etait aussi peut etre courant aout 96
Elle devait étre trés jeune alors !!!!
pas sur
Alexia a écrit:
Finalement samedi soir, c'était dodo à 10h avec une bonne fièvre
normal >>>>>>> fièvre du samedi soir fever