Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 5964 | Aujourd'hui 12:56:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8195 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11100 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22568 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2733 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
et oui je constate avec plaisir que notre forum est trés visité !
Actuellement en ligne : 140 90 77, Alexia, ari 21, barju, BAT89, Chamb, cnh18, coul, cts 72, david24, doudou50, dugers, eolien, françois57, FUSA 32, gan, Grain de sel, henri67, hl78, icare, jes, kerfanch, laurent53, limubaye, mac gyver, nanard57, nectarine0826, papaille, phantome, phil, pinocio, pistile19, premio, Quoi 29, RICO50, som615, stef80, tervueren, valtrac, vhv57, vinc@nt, Xav67
Ouf, je croyais que c'était un post cochon encore ..... J'ai peur que les poufs débarquent à tout moment maintenant !
je ne parle que de sujets sérieux moi, vous devriez le savoir !
laurent53 a écrit:
moi je pensais que c'etait le reveil des softs commodities:je suis deçu
aussi mais il me semble que je 'men serrait aperçu .................
ça dort ce matin
Actuellement en ligne : Agrimarne, Alan.fr, Cereal' .be, fifio4, GL, malice79, patogaz, sevi2009
pour une fois que je suis là à 7 h 55mn 55 s ----et j'suis pas comptabilisé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi , je dormirais encore si le connard de chien de ma belle-soeur qui est en vacance , n'aboyait pas comme chaque matin , pour bouffer sa merde d'espèce de pâté pour chien ( il ne veut rien d'autre !!! ) ,déjà qu'il déprime à la campagne ;.........
Je l'appelle ROCO car il sniff tous les culs ( filles , garçons , chien,chat ) et a un porte jartelle en permanence ( harnais )
C'est un de la Ville !!!!!
coucou !!! bonjour !
pour une fois que je réussi à me lever après 7 heure du mat !
pinocio a écrit:
coucou !!! bonjour !
pour une fois que je réussi à me lever après 7 heure du mat !
oui , pour moi c' est difficile et c' est pas conseillé sinon , je marche au radar toute la journée !!!!
sevi2009 a écrit:
ça dort ce matin
Actuellement en ligne : Agrimarne, Alan.fr, Cereal' .be, fifio4, GL, malice79, patogaz, sevi2009
on est au boulot traitemeny a la fraiche
eolien a écrit:
sevi2009 a écrit:
ça dort ce matin
Actuellement en ligne : Agrimarne, Alan.fr, Cereal' .be, fifio4, GL, malice79, patogaz, sevi2009on est au boulot traitemeny a la fraiche
+ 1
3 enrouleurs a la fraiche ce matin ça réveille
un paysans ça ne sais pas faire la grasse mat.
sevi2009 a écrit:
et ben faut lui apprendre!!!! et la sieste aussi.... bon je retourne me coucher, c'est trop dur...
mon oncle est pas paysan, mais il se lève tous les jours à 5 h, mm le dimache il a du mal à dormir jusqu'à 8 h !!!
bobby a écrit:
sevi2009 a écrit:
et ben faut lui apprendre!!!! et la sieste aussi.... bon je retourne me coucher, c'est trop dur...
tu habite le sud ?
yess, le sud ouest!!!
c'est bien pour ça que tu fais la sieste!!!excuse moi de te déranger a cette heure la
bobby a écrit:
yess, le sud ouest!!!
quel departement ?
me déranger!!! tu plaisante je viens de me réveiller a cause d'un terrible cauchemard!!!!! je révais que je bossais avec la chaleur! bon j'y retourne....... a la sieste évidament...
sevi2009 a écrit:
bobby a écrit:
yess, le sud ouest!!!
quel departement ?
le gers
la sieste en stage c'est sacrée !!!
bobby a écrit:
sevi2009 a écrit:
bobby a écrit:
yess, le sud ouest!!!
quel departement ?
le gers