Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 919 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1729 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1067 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11050 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1484 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Salut à tous. Je suis agriculteur en Haute Savoie; J'ai 27 ans.Je me suis installé il y a 5 ans (.....!!! déja). Je suis en année d'essai GAEC avec mes voisins (2 frères) depuis 2 mois. En tout 135 ha, 510000 l + veaux boucherie. Le lait est vendu à une coop du village pour la fabrication de l'emmental de Savoie (lait cru) avec un cahier des charges strict.
Voila, heureux de rejoindre "Agriavis".
bienvenue Tastor !!!
Bienvenue Zetor! Juju va être content d'avoir un collegue de yaute
WELCOM
Bienvenu Zetor
zetor ,plus tu tires plus cela tord ?? dsl ,trop facile !!!!!
adieu collègue des montagnes t'es de quel coin ??? frangy/seyssel si t'es en emmental !!! moi je suis de thônes, après y a alain de rumilly et mick de montmélian
bienvenue parmi nous !!!
jujufendt74230 a écrit:
adieu collègue des montagnes t'es de quel coin ??? frangy/seyssel si t'es en emmental !!! moi je suis de thônes, après y a alain de rumilly et mick de montmélian
bienvenue parmi nous !!!
Salut, je suis proche de Rumilly. Chez nous les montagnes on les vois de loin:lol:
bienvenu a toi zétor putain on est envahi par les hauts savoyards et les savoyards , c'est vers ou rumilly? ta pas moyen de me trouvé une estive pour 2500 brebis
lolo13430 a écrit:
bienvenu a toi zétor putain on est envahi par les hauts savoyards et les savoyards , c'est vers ou rumilly? ta pas moyen de me trouvé une estive pour 2500 brebis
Rumilly en gros c'est le milieux entre Aix Les bains et Annecy (mais vraiment en gros). Désolé pour tes brebis le foncier est très rare ici (comme partout peut etre???), et en ce moment elles risqueraient de sucer des cailloux !!!
c'est peut plus le cas avec la nouvelle generation!!!
salut a toi zetor, et esque quand tu tires tu te tord?
Salut Zetor, à mon avis on doit pas trop être éloigner l'un de l'autre, je suis aux confins de l'albanais juste avant la val. @+.
lolo13430 a écrit:
une fois y avait une annonce ds le terre des savoies, pr un marseillais qui cherchait un alpage pr mettre ses bélets !!!
Salut ZETOR et dans la secte Agriavis avec son gourou maître SBV , sa grande prêtresse en fange et stupre , ses fanatiques doryphores et moulins jaunes , et toute la piétaille dont je fais parti .
N'aie pas peur , aie confiance , laisse toi aller , ça va bien se passer ce sera indolore , on est juste là pour te piquer tout ton pognon
PS : ça marche bien les tracteurs Zétor ? Parce que dans mon jeune temps , en stage , il y en avait 2 (crystal 8011 , si je ne me mélange pas dans les modèles) , et 2 moteurs au tapis chez le gars en question !
Dernière modification par franki 41 (31/08/2009 23:20:54)
bonjour a tous je possède un zétor proxima power et je crois que j'ai un petit problème avec le relevage mécanique par moment il descend tout seul.
Esque que quelqu'un serrait d'ou sa vient on me fessant voir avec une vue éclaté.
Cordialement
Et oui un de plus..
j sais pas si ze tort mais ze peut etre raison de ne pas avoir de zetor