Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 1332 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 76 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 354 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 301 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17548 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
J'ai deux types de grilles sur ma machine, celles inférieurs, ne sont pas les mêmes que les grilles supérieurs.
En faite les lamelles sont plus longues sur les grilles de dessus, on dirait des grilles à maïs, mais je ne fais pas de maïs moi, voici des photos:
D'abord, les grilles inférieurs:
[img align=c][/img]
Et voici les grilles de dessus:
[img align=c][/img]
Je me suis aperçu de ça en nettoyant la machine aujourd'hui. Y aurai-t-il un intérêt d'avoir des grilles à maïs (si c'est la cas) en céréale?
très bonne question !!!!!!!!!!!!!! moi aussi, je vais me pencher sur la gueule de mes grilles sur ma tx merci ced !
arrête d' halluciner , ced , ce sont les grilles normales montées en europe du nord !!!!!!
oui ce sont les grilles standart
som615 a écrit:
après , tu peux améliorer avec des grilles petersen au dessus (on peut ouvrir plus grand et garder un grain propre )
patogaz a écrit:
arrête d' halluciner , ced , ce sont les grilles normales montées en europe du nord !!!!!!
Je n'avais pas remarqué les différences avec les grilles du dessous. Je sais que les grilles à maïs ont de très longue lamelles et vu comment celle-ci sont, ça me surprend un peu.
patogaz a écrit:
som615 a écrit:
après , tu peux améliorer avec des grilles petersen au dessus (on peut ouvrir plus grand et garder un grain propre )
ca ressemble a quoi des petersen ? a tu une photo ?