Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 197 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17549 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 567 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2991 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2519 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
une truc bizarre viens de m'arriver, ce que je croyais une grosse sauterelle s'est posé sur mon imprimante, je l'ai capturée, et en fait il s'agit d'une mante religieuse, insecte des pays chauds.... après mes recherches, cet animal est protégé en europe, ça n'arrive qu'a moi ces trucs là!!!!
la mienne est porte depuis la capture, paix a son âme....
bah a vrai dire qd tu vois un tel insecte qui se pose a coté de toi, les reflex te dominent quoi....
depuis pas mal d'années on en voyait plus chez nous cet été j'en ai sortie deux de la piscine
chez nous il y en a pas mal (pays chaud ???) j'aime pas ces bestioles, elle bouffent les males une fois qu'elles se sont acouplées
Ah bon, et moi je connais une drôle de bête qui broute les femelle avant de s'accoupler !
ancomex a écrit:
Ah bon, et moi je connais une drôle de bête qui broute les femelle avant de s'accoupler !
Dernière modification par Grain de sel (29/08/2009 07:54:21)
ancomex a écrit:
ça c'est en belgique !
vous etes pas un peu tous de marseille
J'en ai déjà vu 2 ou 3 fois par chez moi .
Je trouve que c'est un animal magnifique la mante religieuse , esthétiquement parlant .
Et puis si la femelle mange le mâle après l'accouplement , c'est que ça donne faim ce truc là , et peut-être aussi qu'il n'avait pas été gentil avec elle
Alan.fr a écrit:
chez nous il y en a pas mal (pays chaud ???) j'aime pas ces bestioles, elle bouffent les males une fois qu'elles se sont acouplées
J'ai entendu récemment que c'était pas sûr que ce soit vrai cette histoire. C'est arrivé effectivement mais dans les "éprouvettes" des scientifiques. Vu qu'elles n'avaient rien à manger, elles ont bouffé le premier truc qui leur semblait comestible. A priori, dans la nature, ça ne se passe pas comme ça.