Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5138 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1826 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6016 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8143 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3969 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
cherche renseignement sur les déchaumeurs a disques de la marque HE-VA
Quelqu'un a fait un essai ou une demo
Merci
j' ai un 5 mètres porté , ça va super , mais quand c' est sec , sinon le rouleau arrière bloque et c' est pas marrant
Tu parle pour cette époque très humide. Tu a le rouleau profil V ou T ou Square Tube Roller ? brochure du déchaumeur : http://www.he-va.com/_uploads/uk_bro_di … 240507.pdf
c' est le profil V , mais je suis ennuyé dès que la terre est fraiche , ça bloque et ça fait des super buttes , sinon en sec c' est le top (prévoir gros canard devant pour lever (lourd))
C'est un porté pato ?
Si oui, pourquoi dans du gros matos comme ça prendre un porté, t'es obligé de beaucoup gonfler (et donc tasser et perdre en adhérence) uniquement pour porter du poids sur la route ou dans les fourrières ?
je suis d'accort avec Chamb, je pense opter pour le trainé, problème est le rouleau car trainé on peut relever les disques sans le rouleau et s'il bourre on peut relever le tout avec les roues de transport, mais après on a les trace de roue donc pas bon !! .
Pour le lever en porté on y pense même pas car des pentes a 40 % et un 7830 JD il va falloir gonfler les roues et rajouter des masses
On prévois le 5 m plutôt en trainé mais il faut peut être prendre un autres rouleau car l'argile a 40 % ça colle .
je ne l' ai pas payé cher , surement parce que personne ne pouvait le lever , je l' ai eu d'occase , perso avec mon gros bull , c' est pas un problème , le poids , mais le problème , c' est le rouleau
Bon va réfléchir car j'avais trouvé un 4 m d'occase voir annonce :http://www.mascus.fr/Agricole/Autres-machines-et-accessoires-de-labour-Occasion/Heva-disc-roller-4,0m/3ad0da25-5409-4212-9232-1da9be5fb7a0.html
Mais avec ce rouleau cela me fait peur.
il parais aussi qu'il ressemble au carrié