Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13240 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7526 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
9 | 10641 | Aujourd'hui 10:13:36 par dirahot46911 |
|
30 | 20818 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2342 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
de toute maniere ma kam fonctionne plus
viens aussi pato !
je commence à fatiguer !
pour venir ,il faut une adresse msn !!!!
BEN OUi achille ! mais c'est le souk
oui achille
steff a écrit:
de toute maniere ma kam fonctionne plus
Je me disais aussi ! Ben j'ai compris t'es drogué !
comme mon imprimante le driver ne veut rien savoir
sincèrement , votre MSN , si ça vous fait bien rire , pensez que ça ne fait rire que vous !!!! du coup , je repars au bistrot d'en face voir si c' est moins mort qu'ici
Bah msn, on n'avance à rien, aucun sujet n'est débattu et on tourne en rond !
je crois que je vais prendre un peu de vacances , le temps que la mode MSN soit passée
patogaz a écrit:
je crois que je vais prendre un peu de vacances , le temps que la mode MSN soit passée
Mais mon Pato, on va pas t'oublier !!! Hier soir ce fut une expérimentation qui a fait que le matou a complètement disjoncté.
J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas mettre le nucléaire entre toutes les mains !
Il faut dire aussi que le matou s'est laché ! On ne pouvait mettre tout ça sur le forum, sinon Mister Pato serait en prison aujourd'hui, Rocco s'est bien laché il a même pu dormir cette nuit.
Voila, mais bien entendu et comme je leur ai dit hier, on ne va pas s'amuser tout le temps avec ça, le forum c'est mieux !
Sur le forum, les écrits restent et en plus cela permet d'ouvrir les portes vers de nombreux visages inconnus.
Et grâce au forum, j'ai le grand plaisir de connaître et de me lier d'amitié avec Eric, Hervé, David, et de nombreux forumeurs qui ont tous la même parole "Dés que tu es de passage dans le coin, tu passes me dire bonjour).
Un grand merci à vous tous !
ancomex a écrit:
Sur le forum, les écrits restent et en plus cela permet d'ouvrir les portes vers de nombreux visages inconnus.
Et grâce au forum, j'ai le grand plaisir de connaître et de me lier d'amitié avec Eric, Hervé, David, et de nombreux forumeurs qui ont tous la même parole "Dés que tu es de passage dans le coin, tu passes me dire bonjour).
Un grand merci à vous tous !
Et les autres .........? On sent le gaz ?
ne t'inquiète pas pato ni les autres ! hier soir nous étions 6 à foutre le bordel sur msn ! une deux soirées comme ça ça passe mais plus on s'en lasse très vite
se soir on retourne sur le forum
Dernière modification par petit chat 29 (10/12/2008 09:53:05)
petit chat 29 a écrit:
ne t'inquiète pas pato ni les autres ! hier soir nous étions 6 à foute le bordel sur msn ! une deux soirées comme ça ça passe mais plus on s'en lasse très vite
se soir on retourne sur le forum
Mouais d'abord ! En plus ça fait bobo la tête tout ça hier.
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Un grand merci à vous tous !Et les autres .........? On sent le gaz ?
Non !
J'ajoute Christine, Sandrine, Didier, Stéphane, Daniel, Alain, Michel, Christophe, Patrick, ....
Bon je vais pas faire tous les prénoms du livre "Un prénom pour la vie"
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Un grand merci à vous tous !Et les autres .........? On sent le gaz ?
Non !
J'ajoute Christine, Sandrine, Didier, Stéphane, Daniel, Alain, Michel, Christophe, Patrick, ....
Bon je vais pas faire tous les prénoms du livre "Un prénom pour la vie"
Bon j'aime mieux ça !!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je vais me faire engueueler avec pato ! il a essayer de me joindre sur le portable ! aie aie
petit chat 29 a écrit:
je crois que je vais me faire engueueler avec pato ! il a essayer de me joindre sur le portable ! aie aie
Ah oui, mon bonhomme, il y a du rappel à l'ordre !
petit chat 29 a écrit:
Aller aller au rapport little cat !!!!!
Moi j'ai rien fait mon Maître !!!!!!!!!!!
Dernière modification par invitee (10/12/2008 10:01:09)
ouai, terminé MSN, c'est bon pour les gamins !!!
aucune discussion censée, ça vole dans tout les sens et on ne comprend rien.
je reste sur le forum !
Quoi 29 a écrit:
ouai, terminé MSN, c'est bon pour les gamins !!!
aucune discussion censée, ça vole dans tout les sens et on ne comprend rien.
je reste sur le forum !
Le fayot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben moi j'ai perdu 4 points sur mon permis de conduire du forum !
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben moi j'ai perdu 4 points sur mon permis de conduire du forum !
http://emoticon.gregland.net/emoticon/G … _4/ba9.gif
ben merde moi je roule sans permis sur le forum...
Dernière modification par isarrée (18/11/2010 22:27:50)