Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1648 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10942 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1409 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13111 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Par la porte de secours.
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
Chamb a écrit:
Elles l'on kidnappée !!!!
Rendez nous l'infirmière, on a un blessé !!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_34.gifou alors elle a entendu parler de croissant, elle est partie dormir pour se lever très tôt et rafler tout les croissants demain matin !!!
Non je suis là, je restaure (encore) la suite nuptiale pour Rocco, j'ai du boulot MOI ! hein zezette.
Pourquoi tu as bientôt la visite de Rocco !!!!
Pour octobre normalement. Mais comme tu le sais zezette il me restait l'ancienne salle de jeux à refaire en chambre nuptiale et pour le moment c'est plutôt pas mal, encore une fois je suis fière de moi, que veux tu c'est ça d'avoir du (bon) goût !
Dis donc zezette t'as intérêt à avoir la forme après une soirée comme celle de ce soir, demain y'a boulot.
Je confirme octobre mais je serai seul !
ancomex a écrit:
Je confirme octobre mais je serai seul !
Faut prévoir la poupée ?
Nan !
si on s'y trouve en même temps, je t'averti, je ne dort pas dans le même lit !!
david24 a écrit:
Ca tombe bien j'y ai également installé un petit lit d'une personne !
Pour David ?
David, tu pourras pas être là, tu devras bercer le dernier !
SUPERPEPETTE a écrit:
david24 a écrit:
donc on prend le lit proportionnel a la taille ?
Vu que zezette met trois heures pour répondre ! A moins qu'elle ne soit partie se faire belle, alors là on est pas près de la revoir ....... Y'a du taff !
laurent53 a écrit:
marrant il suffit qu'il y ait le mot "filles" dans un titre pour que ce sujet explose le nombre de visites et de reponses...
Je préfère jouer avec les filles qu'avec les garçons, désolé c'est ma nature !
SUPERPEPETTE a écrit:
david24 a écrit:
Et moi, je peux venir aussi ?
Tout le monde peut venir, bon quand ça déborde c'est direction : La caravane !
SUPERPEPETTE a écrit:
Vu que zezette met trois heures pour répondre ! A moins qu'elle ne soit partie se faire belle, alors là on est pas près de la revoir ....... Y'a du taff !
http://corigif.free.fr/ma_rire/img/rire_035.gif
Pauvre fille tu ne m'avais même pas posé de question !!! donc aucune réponse ne devait être donnée.
Bon on va vous laisser car il faut que l'on aille faire notre ravalement de façade. Bonne soirée.
La caravane, aux gipsy king !
vous n'en avez pas besoin a votre âge !!
Alexia a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://corigif.free.fr/ma_rire/img/rire_035.gifPauvre fille tu ne m'avais même pas posé de question !!! donc aucune réponse ne devait être donnée.
Bon on va vous laisser car il faut que l'on aille faire notre ravalement de façade. Bonne soirée.
Vous commencez le ravalement ? Alors je ne sais pas si vous arriverez avant la fermeture !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si zezette à la page une je t'ai posé une question !
SUPERPEPETTE a écrit:
Alexia a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
http://corigif.free.fr/ma_rire/img/rire_035.gifPauvre fille tu ne m'avais même pas posé de question !!! donc aucune réponse ne devait être donnée.
Bon on va vous laisser car il faut que l'on aille faire notre ravalement de façade. Bonne soirée.Vous commencez le ravalement ? Alors je ne sais pas si vous arriverez avant la fermeture !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://corigif.free.fr/ma_rire/img/rire_035.gif
avec une bonne truelle c'est rapide !!!
Alexia a écrit:
pour info, tous sur le forum agriavis samedi matin, zezette a une nouvelle à vous annoncer
Nous la connaissons la nouvelle ! SPP a ......
Je vais aller à l'atlantide ce soir et je vais demander qu'on te fasse appeler :
Zezette est demandé à l'accueil, Melle zezette à l'accueil !