Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1653 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10953 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1414 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13120 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
c'est ou ?? parce que je peut y être assez rapidement...par contre aprés, ce ne sera plus une soirée filles !!
je couche ma femme j'arrive !
david24 a écrit:
c'est ou ?? parce que je peut y être assez rapidement...par contre aprés, ce ne sera plus une soirée filles !!
tu as fini tes frites David ???
david24 a écrit:
C'est à Sens dans le 89, tu seras là pour les croissants si tu pars tout de suite.
compost pas fini, épandeur en panne, frite finies, mise en route de la nouvelle friteuse ok, pour ce qui est des croissants, plutôt digestif si je part tout de suite !! ou alors de trés bonne heure
et aurais-je un coin pour dormir en arrivant ??
Dernière modification par david24 (27/08/2009 22:03:56)
post spécial paysans : soirée filles !! devinez de quoi ils parlent .........................
david24 a écrit:
compost pas fini, épandeur en panne, frite finies, mise en route de la nouvelle friteuse ok, pour ce qui est des croissants, plutôt digestif si je part tout de suite !! ou alors de trés bonne heure
et aurais-je un coin pour dormir en arrivant ??
Pas de souci il y a le canapé.
pepette est avec vous les filles ???
elle a disparue !
il me le faut grand le canapé !
Elles l'on kidnappée !!!!
Rendez nous l'infirmière, on a un blessé !!!
quoi29 il nous reste juste le temps de rejoindre lann bihoué pour prendre un avion............ ca doit pas etre dur a piloter ct'engin
Chamb a écrit:
Rendez nous l'infirmière, on a un blessé !!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_34.gif
ou alors elle a entendu parler de croissant, elle est partie dormir pour se lever très tôt et rafler tout les croissants demain matin !!!
non, elle s'est fachée avec sa boulangère !!
Purée zezette tu vas encore rouler du cul sur la piste de danse ce soir ?
Quoi 29 a écrit:
Chamb a écrit:
Rendez nous l'infirmière, on a un blessé !!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_34.gifou alors elle a entendu parler de croissant, elle est partie dormir pour se lever très tôt et rafler tout les croissants demain matin !!!
Non je suis là, je restaure (encore) la suite nuptiale pour Rocco, j'ai du boulot MOI ! hein zezette.
massey8210 a écrit:
quoi29 il nous reste juste le temps de rejoindre lann bihoué pour prendre un avion............ ca doit pas etre dur a piloter ct'engin
pour moi c'est plus près Lanvéoc ou alors avec l'hélico du minou de ploudalmachin mais ce n'est pas sur qu'il ait assé d'autonomie pour arriver dans le 89 !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
Chamb a écrit:
Rendez nous l'infirmière, on a un blessé !!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_34.gifou alors elle a entendu parler de croissant, elle est partie dormir pour se lever très tôt et rafler tout les croissants demain matin !!!
Non je suis là, je restaure (encore) la suite nuptiale pour Rocco, j'ai du boulot MOI ! hein zezette.
il en a de la chance rocco ....
Il s'agit de l'Atlantide Messieurs à St Clément (89) Sens, c'est la bas que j'ai connu Arman, mais à l'époque les gens y étaient plus fréquentable que maintenant.
SUPERPEPETTE a écrit:
Quoi 29 a écrit:
Chamb a écrit:
tu es rentrée par où ? je n'e t'ai pas entendu arriver