Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 470 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 187 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 770 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 696 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8991 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
installation seul avec 500 000 litres en GAEC parce que c'est mieux d'etre tout seul ou associé avec un voisin avec 950 000 parce que c'est mieux à deux.
stabul sur caillibotis couverte de paneaux solaires avec robot de traite et adhesion à une CUMA de dessilage .
achat d'un JD 7430...
j'en oublie peut-etre mais c'est beau d'avoir confiance en l'avenir!
bon courage TILOU.
Il me semble qu'il y avait aussi une benne 16T , un téléscopique , une pailleuse , une faucheuse , une presse , et une charrue .
Il y a des gars entreprenants
c'est pas beau d'etre jalou, mais il y a des exploitation qui ont 100 fois la capacité de financement que sa soeur, va savoir pourquoi
franki 41 a écrit:
Il me semble qu'il y avait aussi une benne 16T , un téléscopique , une pailleuse , une faucheuse , une presse , et une charrue .
Il y a des gars entreprenants
allez voir aussi le post (caille boti fosse) réponse 6 !!
Je m'voyais déjà en haut de l'affiche
En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
Je m'voyais déjà adulé et riche
Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient
avant l'installation t'as tjrs plein de projet, après tu essaies humblement de maintenir le troupeau au niveau où il était en payant difficilement tes 780 euros mensuels de parts sociales et en essayant d'avoir trois sous pour payer ton loyer une bière de temps en temps ; tout ça, bien entendu, en te levant à 5h du mat' et en rentrant à 22h !
nivelle a écrit:
Je m'voyais déjà en haut de l'affiche
En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
Je m'voyais déjà adulé et riche
Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient
ça va Charles ?
baba3830 a écrit:
avant l'installation t'as tjrs plein de projet, après tu essaies humblement de maintenir le troupeau au niveau où il était en payant difficilement tes 780 euros mensuels de parts sociales et en essayant d'avoir trois sous pour payer ton loyer une bière de temps en temps ; tout ça, bien entendu, en te levant à 5h du mat' et en rentrant à 22h !
plus un avec toi , titou A 15 ans ; il lui manque des notions de gestion ; cest pas trop cool de se moquer .....
je ne pense pas qu'ils se moquent, tout simplement, c'est beau d'avoir des projets, et c'est l'avantage de la jeunesse, simplement qu'il faut rester raisonnable pour espérer durer avec l'avenir incertain que l'on a
je ne sais pas ton age TITou mais vraiment pose toi et prend le temps de réfléchir avant de faire tout ce que tu écris sinon dans pas longtemps tu iras chercher du boulot au controle laiter.
ah tilou a 15 ans.... ok bon j'ai rien dit alors,je le voyais pres à s'installer...
s'il a reellement 15 ans il a raison d'en vouloir.pardon.
cela dit s'il avai 25 ans c'est plutot lui qui se moque de nous que l'inverse(on passe vraiment pour des branques à coté)
On roule en BMW à 15 ans ??
Je crois aussi qu'il a des responsabilités dans la cuma locale ? (rare si mineur )
dans ces cas là, qui est vraiment responsable: le lycée qui a formé, les techniciens qui ont conseillé, les banquiers qui ont financé, en tout cas, pas l'envie du jeune d'y arriver
david24 a écrit:
dans ces cas là, qui est vraiment responsable: le lycée qui a formé, les techniciens qui ont conseillé, les banquiers qui ont financé, en tout cas, pas l'envie du jeune d'y arriver
+1 c est facile de se moquer
Chamb a écrit:
On roule en BMW à 15 ans ??
C'est une BM sans permis !
vhv57 a écrit:
david24 a écrit:
+1 c est facile de se moquer
Dans certains cas....
Dites pas qu'il vous donne pas l'impression d'être plus vieux que vos parents ? Et de vouloir nous en apprendre (ça viendra peut-être, j'ai pas la science infuse)
Il a free ............. Il a tout compris !
j'avais oublié l'épisode de la bmw avec conduite façon "rallye"
il y en a un trés beau dans son secteur d'ailleurs: le rallye du rouerge
Jeune , on croit faire mieux que les autres et c'est plus tard que la réalité rejoint le rêve !
SUPERPEPETTE a écrit:
Il a free ............. Il a tout compris !
http://forum.tt-hardware.com/fichiers/u … /wark0.gif
Ouiiiii! J'avais oublié!
Ich bin ton père !