Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 137 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1887 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4549 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
baba tu a entendu ça c'est une amie a moi
Pas de chance pour cet agriculteur voisin qui a vu une partie de sa ferme partir en fumée ce matin ici à Héron
lolo13430 a écrit:
baba tu a entendu ça c'est une amie a moi
je suis pas au courant c'est où ?
a crolles chez marie helenne drevet sa a tout brulé c'est la foudre ,7 veaux ont brulé les vaches etait au pré ils sont arivé a sortir le troupeau de chèvre a temps foin tracteurs un forgon tout neuf,batiment de transformation chambre froide , salle de traite ,etc........... tout a brulé
je viens de regarder le journal sur leur site. heureusement les vaches n'ont rien c'est quand même un des meilleurs (si ce n'est le meilleur !) troupeau abondance de france. tant que ce n'est que matèriel c'est toujours triste mais on arrive toujours à se débrouiller par contre quand c'est le cheptel c'est des années de sélection qui s'en vont ! d'habitude j'aurai pu dépanner en foin mais là je suis pas sûr de passer l'hiver. si ils te demandent quelque chose dans le quel je peux dépanner fait savoir
pas de probleme baba elle ma bien dit qu'il avait tout ce qu'il fallait mais bon