Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1114 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1508 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5630 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4594 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 262 | Hier 17:28:07 par ffff |
Pages: 1
L'usine de la somme à vu sa production exploser dans une période ou l'on parlait de solution finale.
Elle était à VILLERS SAINT SEPULCRE, dans le 60, en France.
http://sites.radiofrance.fr/franceinter … p?id=82355
zyklon B , georges
Georges, tu n'as que des bonnes nouvelles à nous annoncer ?
Bien sûr que j'ai de bonnes nouvelles. Je travaille pas depuis 15 - 20 ans à ce passage de changement qui s'annonce sans résultats.
Dans ce passage, les paysans vont avoir un rôle majeur à jouer. Les blocages qui s'y opposaient sont en train de se lever.
Je présente là les deux dossiers qui vont faire la base de ce mouvement. Le barbu à gauche de l'écran a tellement honte de sa position qu'il se sauve avant la fin de mon intervention. c'est un salarié du centre de gestion qui me prend une fortune depuis 30 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=i_DtsIIRknQ
Dernière modification par GL (27/08/2009 07:48:49)
GL a écrit:
Bien sûr que j'ai de bonnes nouvelles. Je travaille pas depuis 15 - 20 ans à ce passage de changement qui s'annonce sans résultats.
Dans ce passage, les paysans vont avoir un rôle majeur à jouer. Les blocages qui s'y opposaient sont en train de se lever.
Je présente là les deux dossiers qui vont faire la base de ce mouvement. Le barbu à gauche de l'écran a tellement honte de sa position qu'il se sauve avant la fin de mon intervention. c'est un salarié du centre de gestion qui me prend une fortune depuis 30 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=i_DtsIIRknQ
rien a ajouter a ca georges ,bonne explication sur la video
tu crois vraiment que les blocages sont ent train de se lever!
avec TOTAL qui sponsporise notre prinicipal syndicat , tes solutions fort bien argumentees vont rester un moment de cote
quand on lit les interventiond de mr BEULIN au senat pour descendre la filiere hvp on voit que les embuches sur le chemin que tu nous traces vont etre nombreuses!
mon humble avis de petit producteur d energie a la ferme!
pv 53 a écrit:
avec TOTAL qui sponsporise notre prinicipal syndicat , tes solutions fort bien argumentees vont rester un moment de cote
quand on lit les interventiond de mr BEULIN au senat pour descendre la filiere hvp on voit que les embuches sur le chemin que tu nous traces vont etre nombreuses!
mon humble avis de petit producteur d energie a la ferme!
je peut te dire que les promoteurs de certains investissements se gratent la tete,banque entete ...
eolien a écrit:
pv 53 a écrit:
mon humble avis de petit producteur d energie a la ferme!je peut te dire que les promoteurs de certains investissements se gratent la tete,banque entete ...
ca ne m etonne pas il y a plein d argent en stand by en ce moment et tout le monde cherche ou investir
la bublle green est pour certains en train de gonfler??
Des projets en EnR, j'en ai un élevage. Tapez "energistro" et regardez ce qu'il est possible de faire sur une ferme avec ce concept.
Lancer un volant de 200 Kg à 1500 T/Mn sous vide et regarder combien de temps vous aurez du 220 V ( 240 - 210 V ) pour couvrir le bruit de front de notre conso électrique.
De plus deux tiers du carburant que vous mettez dans le réservoir sort en chaleur du moteur.
Parmi les bonnes nouvelles, il y a l'abandon du nucléaire par la Chine. Les deux seuls EPR sont en France et en Suède. Les retards, les défauts, l'explosion du coût remettent en cause cette voie. EDF ne peut donc plus s'appuyer sur cette filière. On comprend mieux les positions leur patron cet été.
Pages: 1