Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10839 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16149 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1978 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 399 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 551 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
A ma connaissance 1ere réunion APLI,dans le département;
Rendez vous le
Vendredi 28 AOUT
21HOO
CONLIE ( 72)
salle des fetes
pour localiser le village c'est à 30 KM au nord ouest du MANS et à 40 km d'EVRON ( 53)
Oui je connais bien etienne f,c'est le reponsable lait des ja.
Peut etre son papa pro fd,fera tout pour qu'il n'y aille pas.
Pas très loin de chez lui en plus;
Il y a quelques temps la fédé dans son journal cassait la grève ,puis la on ne les entend plus. Ont ils peur du mouvement??
A tous ceux qui refusent la contractualisation,et contre cette politique libérale qui détruit les éleveurs et leur exploitation,allez à cette réunion.
Je suis sur qu'il y aura des agriculteurs fd pro coop laitière qui essaieront de casser la grève,j'en connais.
celui qui n' essaye pas est certain de ne pas réussir !!!! courage , ce n' est que le début , la lutte sera longue et difficile , mais il y aura toujours quelques % de guerriers qui n' abandonneront jamais !!!!! vous allez bientôt les connaitre !!!!!!
steph72 a écrit:
Oui je connais bien etienne f,c'est le reponsable lait des ja.
Peut etre son papa pro fd,fera tout pour qu'il n'y aille pas.
Pas très loin de chez lui en plus;
Il y a quelques temps la fédé dans son journal cassait la grève ,puis la on ne les entend plus. Ont ils peur du mouvement??
A tous ceux qui refusent la contractualisation,et contre cette politique libérale qui détruit les éleveurs et leur exploitation,allez à cette réunion.
Je suis sur qu'il y aura des agriculteurs fd pro coop laitière qui essaieront de casser la grève,j'en connais.
je vais passer l info sur TN etienne y passe regulierement nous eclairer de ses avis!!
Dernière modification par pv 53 (26/08/2009 22:29:29)
ici la grève du lait: personne en a entendu parler ! c'est vraiment une région chasse gardée de la fd!!
Dans la Sarthe ,ça été la 1ere réunion et elle a été animée parce qu'il y avait etienne,le fédé régional section laitière,et un membre du bureau fédé 72.
Ces gens la essayaient de contredire les gars de l'apli mais ils n'y sont pas arrivés.
Et la je pense qu'en se moment il doivent bien cogiter,parce que chez nous ça va prendre aussi à cause du mauvais accord des 280 e et de la contratualisation qu'ils essaient de nous imposer.
Ils n'ont pas de solutions à apporter aux éleveurs alors de grace que la fédé arrete de dire le contraire,à la tete de la fédé ils savent beaucoup de choses mais ne le disent pas aux éleveurs.
Par exemple qu'on aura 210 e en JANVIER,est ce pour ça qu'il y a contratualisation avant je ne sais pas?? Mais une chose est sure quand les contrats seront signés ,on n'aura plus droit de négcier le prix.