Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 203 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17392 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 243 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1239 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2138 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bon keop, j'attend toujours tes impressions sur ton teuf, vais finir par venir chez toi et l'essayer si ça continue!!
françois57 a écrit:
bon keop, j'attend toujours tes impressions sur ton teuf, vais finir par venir chez toi et l'essayer si ça continue!!
Les commentaires vont venir; mais en ce moment je suis un peu surbooké, avant de dire ce qu'il en est je veux être objectif et avoir un minimum utilisé cet engin...
j'ai fait 35 h avec (n'y voyez pas de coincidence ),du déchaumage avec un discomulch et la je suis au labour pour les semis de colza.
je détaillerais un peu mieux dans un post dédié et avec quelques photos que m'a demandé le chef.....
la première impression est très bonne, le silence de la cabine est impressionnant et la boite vario très simple a utilisé, une ergonomie parfaite.
Aujourd'hui le chef d'atelier de la concession a passé l'après-midi au réglage du relevage, de l'hts des capteurs de position du pont avant automatique ainsi que du réglage du pincement du pont avant, chez CNH quand un tracteur est livré rien n'est opérationnel, c'est lamentable....
Sinon une fois réglée c'est un plaisir ce zinc...
Francois tu peut venir sans problème, je t'accueillerai avec plaisir.....
si tu dis que tu labours seulement pour les semis de colzas, tu doit habiter bien loin de chez moi lol, car chez nous, ils sont déjà en terre et on attend les levées.. lol a part le dvd du tracteur et le prospectus, aucun ne tourne dans mon secteur, mercredi je reçoit un 820 en démo, le prix n'est pas le même c'est clair;...
tu recoit un 820 en demo cool . tu pourra me dire le prix si t es au courant merci a toi
je reçoit le prix demain soir je te tiens au courant
je reçoit le prix demain soir je te tiens au courant
OK CA MARCHE MERCI
donc essai du 820 aujourd'hui, impressionné par sa puissance au décompacteur, 9km/h d'avancement en moyenne (6 dents), tracteur très souple a conduire (presque mieux que mon 412), pour un tracteur de ce gabarit, je ne m'attendait pas a autant d'adhérence, masses dans les roues arrières et 1800 kg devant.
gros défaut de ce tracteur, une cabine en retard par rapport a la concurrence, ergonimie des commandes reste excellente mais la place se fait un peu juste dès que t'es a 2 dedans.
normalement ça va bientot changer, Fendt doit resortir une nouvelle série 800 avec la ligne des 900
oui mais limité aux 822 et 824, eux nouveaux modèles seulement, je pensais qu'avec agritechnica la cabine des 900 descendrai au 800 mais non, dommage...
françois57 a écrit:
oui mais limité aux 822 et 824, eux nouveaux modèles seulement, je pensais qu'avec agritechnica la cabine des 900 descendrai au 800 mais non, dommage...
j'ai un nouveau fendt 828 sur youtube
envoie le lien!
Allez le butté, fait nous voir !
Euuuuhhhh, le butté, cela parle de quoi, j'ai rien compris, juste un tracteur qui roule sur la route !
qui c'est qui filmait Michel parce-que ça bouge ou alors la route était défoncée !!!!!
Bein non la route à l'air en bon état, différence avec la Belgique !!!!
Michel, tu causes deutch ?
le butté a écrit:
françois57 a écrit:
j'ai un nouveau fendt 828 sur youtube
oups,j'ai VU le nouveau look arrière du fendt
trouver sur google
Dernière modification par le butté (26/08/2009 22:33:01)
und du anco, auch deutsch?
On a fait faire des devis pour des T7000 Auto Command, parce que ce tracteur me plaît beaucoup (déjà, rien qu'au SIMA, j'avait adoré la cabine) et que le concessionnaire NH est vraiment très bon (pour l'instant ) !
Voilà les tarifs (arrondis au milliers d'€ près) :
équipements :
pneus Avant 600
pneus Arrière 710
pont Avant suspendu
cabine suspendue
siège actif
relevage Avant
3 distributeurs électro-hydrauliques
ordinateur de bord à écran tactile
pompe hydraulique Mega Flow
T7050 : 195 ch < 240 ch (103 000 €)
T7060 : 210 ch < 245 ch (107 000 €)
T7070 : 225 ch < 250 ch (111 000 €)
moi devispour 7030 autocommand, avec relevage avant pneus arrière en 650/42, avant je sais plus, 89000
Salut ADRPLA
Keop ne vient plus très souvent ici , mais je l'ai averti , j'espère qu'il te répondra .
je dois recevoir le mien ce moi çi, voius donnerais mes appréciation sur l'engin
adrpla a écrit:
Bonjour Keop,
quelles sont tes premières conclusion sur l'achat du T 7030 auto command ?
Les points positifs et négatifs.
Après 300 d'heures d'utilisation, je peux donner mes impressions.
j'ai effectué du déchaumage avec un discomulch de 3 m à 14 km/h, du labour avec charrue 5 corps varimaster 120 à 7km/h et semi de colza avec combiné airsem Rau 3m équipe d'un rototiler.
Ce que j'apprécie le plus , la simplicité de la boite vario et la précision de conduite avec ces 3 modes d'agressivité de la boite, le silence de la cabine, l'ergonomie qui est parfaite, et le plus appréciable la consommation qui tourne autour de 11 l dans les différents travaux (12l d'après l'ordinateur, 10.5 l d'après mon volucompteur), pour comparaison dans les mêmes travaux c'était entre 15 et 18 l avec le 6070 Power command
Les moins sont la finition de la cabine qui a été bâclée ( un boulon poilé sur le montant droit de l'habitable, on se demande à quoi il sert.....)Cnh doit remédier à tout ça.....
Je pense que ce sera un excellent tracteur, l'ergonomie est parfaite, on ne fatigue absolument pas
Tu es d'où exactement entre Clermont et Montluçon??