Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 918 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1728 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1066 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11048 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1482 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
françois57 a écrit:
juste des cailloux dans le fond??? t'en ramasse pas quand tu désile??
g fai creuser une carrière l'an dernier 600 m3 de pierre avec une pelle de 20t pour 600€ en une journée. on transportter les pierres avec 1 benne et 1 tomberau ensuite la pelle a étaller a raison de 20 à 30 cm dans le silo et autour de ma nouvelle stabu puis on la compacter.
IL vaut mieux un silo long et pas tro large et haut
ou bien pas tro long larg et haut
. mais les silo taupe il y a vachement de pourri dans les bord ?
Si il y a du pourri ca vient d'un probleme de confection donc poche d'air...faut s'appliquer!
euh mathou tu peut mettre une foto de ton silo couvert pouvoir comment tu met les palettes
moi sa m arrange de faire un grand silo sans mur et stomo
chez moi tout le monde beton et stomo et moi je veux changer d idee si il y a mieux que les stomos
moi j ai un copain qui est entrepreneur et il par chaque anneé ensiler 1000 hectare d herbe et mais avec sa propre machine et il m a dit qu en bretagne ils ont une grande plate forme beton et ils fon un taupiniere tous simplement et c est plus facile a tasser un silo
envoie une foto s il te plait petit chat si tu peut merci infinnement
TILTOU12 a écrit:
euh mathou tu peut mettre une foto de ton silo couvert pouvoir comment tu met les palettes
chez moi tout le monde beton et stomo et moi je veux changer d idee si il y a mieux que les stomos
moi j ai un copain qui est entrepreneur et il par chaque anneé ensiler 1000 hectare d herbe et mais avec sa propre machine et il m a dit qu en bretagne ils ont une grande plate forme beton et ils fon un taupiniere tous simplement et c est plus facile a tasser un silo
la toff strobe sur le forum , mais ou ? Je sais qu'il y a 2 chats dessus
je vais faire des recherches
je parle de toi mathou le numero 29 lol
TILTOU12 a écrit:
je parle de toi mathou le numero 29 lol
je sais tiltou , mais je la cherche dans le freuz du forum , elle est la sure
ok bon je vais au lit demain je vais en chantier poser un bar a demain minou et merci pour t ai foto
TILTOU12 a écrit:
ok bon je vais au lit demain je vais en chantier poser un bar a demain minou et merci pour t ai foto
bon garçon après recherche j'ai pigé pourquoi je ne retrouve plus la tof , c'est JEAN qui en faisant une fausse manip qui a supprimé les posts
question au petit chat :
c'est quoi comme enrobé ? comment ça se comporte avec une fraise de déssilage ?
j'en profite en ce moment je suis dans le dossier d'étude de mes bâtiments !
baba3830 a écrit:
question au petit chat :
c'est quoi comme enrobé ? comment ça se comporte avec une fraise de déssilage ?
j'en profite en ce moment je suis dans le dossier d'étude de mes bâtiments !
c'est de l'enrobé identique que pour les routes , et pour ta fraise de désilage , elle ne doit pas aimer le béton non plus ?
ouh que non mais le béton ne bronche pas ! c'était plus pour l'enrobé ! j'étais juste au tel avec le service bâtiment de la chambre et ils confirment que c'est méconnu mais intéressant surtout si on ne bourrine pas avec des dents et du patinage ! de plus mon silo sera couvert donc pas de ramollissement de l'enrobé du au soleil
baba3830 a écrit:
ouh que non mais le béton ne bronche pas ! c'était plus pour l'enrobé ! j'étais juste au tel avec le service bâtiment de la chambre et ils confirment que c'est méconnu mais intéressant surtout si on ne bourrine pas avec des dents et du patinage ! de plus mon silo sera couvert donc pas de ramollissement de l'enrobé du au soleil
Ben, go alors
j'vais tel pour les devis pour la banque et je pense que ça le feras comme ça ! merci pour tout
TILTOU12 a écrit:
T'as une touche le cat !!!
tes chier chamb ? j'aime pas les ROSES
n oublie pas les foto le cat
TILTOU12 a écrit:
je ne l'ai plus , le chef muet la Virée
tu peut pas en faire avec ton portable ? tu es mechant mathou il faudrai qu on cree un post ou on poste chacun les foto de nos ferme ca serai pour nous eclaicir les idee
petit chat 29 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
je ne l'ai plus , le chef muet la Virée
la petite mouche bien placée.....
Met nous des photos le cat, pour que je retrouve ta ferme quand j'arriverai chez toi !
et surtout faudrait un truc bien plus simple pour poster des photos et pas passer par un hébergeur ou quoi que ce soit.... a bon entendeur les admins....
Ca cause sérieusement élevage ce soir !
ancomex a écrit:
Met nous des photos le cat, pour que je retrouve ta ferme quand j'arriverai chez toi !
pfffffffffff le déchet vert a trouvé SANS problème , grâce au bac à eau de 1000m3 qui est perché à 60 m du sol !
ancomex a écrit:
Ca cause sérieusement élevage ce soir !
attend Rocco j'arrive !!!!