Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5932 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2226 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1261 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2188 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2218 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
hier visite d un ami qui nous a fait gouter a la tomate noire d ukraine de son jardin et autres varietes delicieuses .samedi dernier il a passe un repas avec le president du conseil d etat :un picard d origine agricole et en abordant le sujet il a fait remarquer que les zones peripheriques voulait partir et il ne resterait que la somme et st quentin pour la picardie :conclusion ,on ne peut faire une region avec un departement!donc retour a la case depart ,rien ne changera .ici on va jamais a amiens et plutot a reims .sauf dans un petit village entre amiens et abbeville !!!
Hors ligne
eolien a écrit:
hier visite d un ami qui nous a fait gouter a la tomate noire d ukraine de son jardin et autres varietes delicieuses .samedi dernier il a passe un repas avec le president du conseil d etat :un picard d origine agricole et en abordant le sujet il a fait remarquer que les zones peripheriques voulait partir et il ne resterait que la somme et st quentin pour la picardie :conclusion ,on ne peut faire une region avec un departement!donc retour a la case depart ,rien ne changera .ici on va jamais a amiens et plutot a reims .sauf dans un petit village entre amiens et abbeville !!!
le village d' irréductibles picards où vit le druide patoramix ?????????

Hors ligne
En Belgique ce n'est déjà pas facile pour les régions, vu que chacune veut son indépendance liée à la langue !!!!
Par contre les provinces vont passer à la trappe d'ici peu !
En France, à quoi servent les régions ? Vu que c'est la même culture, la même langue !!!!
Hors ligne
ancomex a écrit:
En Belgique ce n'est déjà pas facile pour les régions, vu que chacune veut son indépendance liée à la langue !!!!
Par contre les provinces vont passer à la trappe d'ici peu !
En France, à quoi servent les régions ? Vu que c'est la même culture, la même langue !!!!
les regions financent les lycees ,les aides economiques aux entreprises,un peu d aides agricoleset ???les departements :route ,college,social .etat :armee salaires des enseignants administations .parfois sur un immeuble il y a financement de la commune depart region etat et europe!!ca fait du papier..
Hors ligne
ancomex a écrit:
En Belgique ce n'est déjà pas facile pour les régions, vu que chacune veut son indépendance liée à la langue !!!!
Par contre les provinces vont passer à la trappe d'ici peu !
En France, à quoi servent les régions ? Vu que c'est la même culture, la même langue !!!!
la même culture ????? ça va pas le bocal ????? c' est déjà pas la même à 50 km près !!!!!

Hors ligne
patogaz a écrit:
ancomex a écrit:
En Belgique ce n'est déjà pas facile pour les régions, vu que chacune veut son indépendance liée à la langue !!!!
Par contre les provinces vont passer à la trappe d'ici peu !
En France, à quoi servent les régions ? Vu que c'est la même culture, la même langue !!!!la même culture ????? ça va pas le bocal ????? c' est déjà pas la même à 50 km près !!!!!
en picardie on dit escargot et le village a cote du pas de calais c est caracole comme une celebre brasserie de falmignoul!!!
Hors ligne
Pages: 1