Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 150 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 335 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1352 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
massey8210 a écrit:
mib, je crois comprendre que tu es voisin.............. belge!!!!!!!!!!!! c'est pareil chez vous la terre est fertile comme disait clémenceau!!!!!!!!!!!!
tu resumes assez bien la mentalité francaise................... désolé pato............. je suis assez d'accord avec toi , l'etat nous prends pour des "marines"................ le probleme, j'ai fait 1 an de service militaire pour m'en rendre compte, la france c'est comme l'armée, il y a les "marines"==> les entreprises privées et puis...................... 50 % au moins de planqué................ il y en a marre de crapahuter pour ces tas de faineants
je crois que c' est assez normal d' entendre des commentaires sur la gestion de la France , nous sommes sur un forum Français !!!!!! si on allait sur un forum belge , on entendrait des commentaires sur la gestion Belge , ce n' est pas une exclusivité française , d' ailleurs les belges copient sur la France en matière de gestion calamiteuse , la preuve , il y en a même qui viennent pomper des idées sur les forums Français !!!!!!