Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5161 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6023 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8163 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4003 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
je pense acheter un disque d'occase car mon voisin me prete le sien sa me géne , quoi prendre j'ai 50 ha a passé le disque par ans terre trés sèche avec des pierres avec vachement du fond je cherche un disque trainé un peu large pas trop cher qu'en pensez vous??
razol ;grégoire besson ;et par chez toi gard prendre un modèle assez lourd ça rentre mieux .J'ai une préférence pour les X mais les avis sont partagés.Ce qui est bien c'est d'avoir un rouleau derrière mais en occase on prend ce que l'on trouve .Pour 50 ha 3.5 m a 4 m ça devrait aller.
lolo13430 a écrit:
je pense acheter un disque d'occase car mon voisin me prete le sien sa me géne , quoi prendre j'ai 50 ha a passé le disque par ans terre trés sèche avec des pierres avec vachement du fond je cherche un disque trainé un peu large pas trop cher qu'en pensez vous??
Jean-Jacques Goldman ? Ca passe partout comme disque !
+1
forme olympique superpepette...
sinon y a ça : http://www.youtube.com/watch?v=a8ckpzFf9FM ça fera plaisir à ACHILLE , punaise j'ai passé une bonne journée avec lui