Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 771 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 825 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3521 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1230 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1712 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
est ce que le blé korelli est dur a battre
Hors ligne
il rentre un peu moins bien dans la coupe que du non barbu, mais niveau ps, ç compense largement (82/83 de ps chez nous cette année)
Hors ligne
charpa a écrit:
est ce que le blé korelli est dur a battre
chez nous oui , mais c' est le recordman du PS !!!!!! cette année , c' était pas terrible en rendement , mais 2009 était une année à part !!!! avec les kangourous on en vient à bout , mais la paille reste verte et mûrit difficilement

Hors ligne
Ici ça va pas mal mais rendements à chier cette année et pas de paille donc ça rentrait pas trop mal, sinon j'ai trouvé qu'il allait super bien à nettoyer, il sort très propre en étant ouvert très grand.
Hors ligne
bizarre chez nous koréli + de 95 qx (année moyenne 75/80), c'est la deuxième année que j'en fait et j'en resème au moins 30% de ma sole 2010
Hors ligne