Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1560 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1012 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10860 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1332 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12985 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
il faut pas etre pressé !
sevi2009 a écrit:
j' ai tout mon temps !!!!! mais j' ai bien peur que le système bancaire n' explose !!!!! ils n' ont plus la couverture et ça sent mauvais !!!!
cnh18 a écrit:
allez voir (ou revoir) mon premier post dans "présentation" et lisez la réponse de pato, et bien je trouve que le clown ne rigole plus, et l'optimisme de certains autres : franki41, dan80, achille ,tspark55.......tous ça à bien changé je trouve et en combien de temps ? ..... ma prédiction n'était pas si mauvaise que ça.
En tous cas je ne leur en veut pas du tout , car chacun à une situation qui lui est propre et généraliser son cas serait complètement idiot.
Je leur adresse un salut amical et sincère et j'espère que pato va se reprendre ,ce n'est que le premier choc, il lui en arriveras bien d'autre! il en reste en magasin.......
J'allais oublier, un grands salut a tous !!! et merci car avoir des gens a qui parler c'est réconfortant.
Salut CNH 18
On avait juste essayé de te remonter le moral , parce que ça n'avait pas l'air d'aller très fort .
patogaz a écrit:
sevi2009 a écrit:
j' ai tout mon temps !!!!! mais j' ai bien peur que le système bancaire n' explose !!!!! ils n' ont plus la couverture et ça sent mauvais !!!!
éh pato, si le systeme bancaire explose on pourra peut etre passer sarko a la guillotine
viva la revolucion
v la c que c est de tout mettre sur valourec !!!!!!
"we salut you" franki 41 ( et tous les autres biens sur)
je comprend bien , mais pour moi ça passe surtout par la sauvegarde d'une certaine lucidité . La dite lucidité que je n'avais pas perçue dans vos message et j'avais l'impression que l'on était pas du même monde ou que vous ne croyiez pas à la galère qui nous arrives pour certains ou qui va arriver pour d'autre et en se qui me concerne , c'est encore plus dur quand j'ai l'impression d'être le seul a penser que le + dur est devant (ou a venir) je me disais que j'avais raté quel que chose ou que je ne comprenait rien à rien. (sa à changé depuis , je vois que d'autres "osent"penser la même chose que moi. je ne suis pas du tout adepte de la méthode coué )
Dernière modification par cnh18 (23/08/2009 10:41:21)
vhv57 a écrit:
patogaz a écrit:
sevi2009 a écrit:
éh pato, si le systeme bancaire explose on pourra peut etre passer sarko a la guillotine
viva la revolucion
+1 (il va falloir en construire une ou fouiller les musées)
Sarko a été élu par le peuple contrairement aux monarques !
La guillotine ce sera aux prochaines élections si vous le souhaitez !
on viole sarko et on guillotine carla ! ou l'inverse
faudra s'y mettre à 3, parce qu' il n'y a que le train qui ne soit deja passé sur carla, et j'etais dedans
dgé a écrit:
faudra s'y mettre à 3, parce qu' il n'y a que le train qui ne soit deja passé sur carla, et j'etais dedans
j'y étais aussi et pourtant on ne s'est pas vu
Je n'avais pas pris le train !
mon salaud
cnh18 a écrit:
je comprend bien , mais pour moi ça passe surtout par la sauvegarde d'une certaine lucidité . La dite lucidité que je n'avais pas perçue dans vos message et j'avais l'impression que l'on était pas du même monde ou que vous ne croyiez pas à la galère qui nous arrives pour certains ou qui va arriver pour d'autre et en se qui me concerne , c'est encore plus dur quand j'ai l'impression d'être le seul a penser que le + dur est devant (ou a venir) je me disais que j'avais raté quel que chose ou que je ne comprenait rien à rien. (sa à changé depuis , je vois que d'autres "osent"penser la même chose que moi. je ne suis pas du tout adepte de la méthode coué )
Si ! Dans un autre post "les décideurs - par pato" j'avais indiqué que j'étais très inquiète, surtout pour l'avenir des enfants. Je me suis vite fait rembarer par des "consensuels !"
Ah bon ????
Et qui sont ces consensuels ?
on veut des noms !!! et vite !!! sortez les 22 et le 12 !!!
pinocio a écrit:
on viole sarko et on guillotine carla ! ou l'inverse
une pierre... deux coups!! produit
SUPERPEPETTE a écrit:
cnh18 a écrit:
je comprend bien , mais pour moi ça passe surtout par la sauvegarde d'une certaine lucidité . La dite lucidité que je n'avais pas perçue dans vos message et j'avais l'impression que l'on était pas du même monde ou que vous ne croyiez pas à la galère qui nous arrives pour certains ou qui va arriver pour d'autre et en se qui me concerne , c'est encore plus dur quand j'ai l'impression d'être le seul a penser que le + dur est devant (ou a venir) je me disais que j'avais raté quel que chose ou que je ne comprenait rien à rien. (sa à changé depuis , je vois que d'autres "osent"penser la même chose que moi. je ne suis pas du tout adepte de la méthode coué )Si ! Dans un autre post "les décideurs - par pato" j'avais indiqué que j'étais très inquiète, surtout pour l'avenir des enfants. Je me suis vite fait rembarer par des "consensuels !"
Alors dans quelle catégorie on est d'après toi? des défaitiste???? des nanards?????des impatients??? des ............
...... Réalistes ?
en même temps on n'a qu'une chance sur deux d'avoir raison... ou d'avoir tort
Nous aussi ( ma femme et moi) on se fait beaucoup de soucis pour nos gamins (même s'il sont sérieux dans leurs études) car je pense que l'avenir pour du boulot va être très sélectif et avec très peut de garantie de durabilité en plus! . Enfin on verra un peut + tard