Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 379 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1349 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 89 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 324 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17573 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
sambott a écrit:
pato tu sait bien que je suis preneur de toute les modifs et astuces pour améliorer les performances des becanes donc pas de soucis pour le cour de modifs.....
alors la 600 du 55 ??? ça roule
j'ai un voisin durdur le deplacement avec la dori en 800 la cata de la route a voir
Dernière modification par tspark55 (23/08/2009 22:15:51)
tspark55 a écrit:
je change de machine pour 2010 donc voila ???? je me tatonne pour 210 ha a + 10 ,12 et 15 km de la ferme avec 2 pilots mais une machine simple et ou de la location 1 annee ???
Une machine simple mécaniquement et qui débite, ça n'existe pas, mais en ce qui concerne la simplicité de conduite, c'est une question d'habitude, c'est un petit peu plus compliqué qu'une tx mais on s'y habitue vite.
ced62 a écrit:
tspark55 a écrit:
je change de machine pour 2010 donc voila ???? je me tatonne pour 210 ha a + 10 ,12 et 15 km de la ferme avec 2 pilots mais une machine simple et ou de la location 1 annee ???
Une machine simple mécaniquement et qui débite, ça n'existe pas, mais en ce qui concerne la simplicité de conduite, c'est une question d'habitude, c'est un petit peu plus compliqué qu'une tx mais on s'y habitue vite.
j'ai une demo d'une cx 780 mais mon pere ouffff apres 10 min plus personne, moi ça vas ,et une tucano et lexion 520 pas mieu
il aime bien l'activa et la beta de mf mais pas moi, en al
Dernière modification par tspark55 (23/08/2009 22:20:24)
Une machine simple mécaniquement et qui débite, ça existe , mais en ce qui concerne la simplicité de conduite, c'est une question d'habitude, c'est un petit peu plus compliqué qu'une tx mais on s'y habitue vite. = une essoreuse
Dernière modification par dugers (23/08/2009 22:24:22)
tspark55 a écrit:
pour la modif contre batteur australien ça coute combien pour info et pour le colza ça marche avec ou pas???
la 860 combien de chevaux pour combien d'ha ????chez toi
pour le kangourou faut compter autour de 2000€ et pour le colza ça marche comme le contre-batteur d'origine, ça se bat tout seul du colza
la 860 fait 360 chevaux et je passe entre 540 et 570 ha en gros suivant les années
tspark55 a écrit:
sambott a écrit:
pato tu sait bien que je suis preneur de toute les modifs et astuces pour améliorer les performances des becanes donc pas de soucis pour le cour de modifs.....
j'ai un voisin durdur le deplacement avec la dori en 800 la cata de la route a voir
http://img5.hostingpics.net/pics/937630PICT8320.jpg
http://img5.hostingpics.net/pics/742507PICT8314.jpg
elle est en 1050 tu parle pour la circulation urbaine c'est le bordel
Ford County a écrit:
tspark55 a écrit:
pour la modif contre batteur australien ça coute combien pour info et pour le colza ça marche avec ou pas???
la 860 combien de chevaux pour combien d'ha ????chez toipour le kangourou faut compter autour de 2000€ et pour le colza ça marche comme le contre-batteur d'origine, ça se bat tout seul du colza
la 860 fait 360 chevaux et je passe entre 540 et 570 ha en gros suivant les années
merçi
donc le contre batteur a vie et pour toutes les cereales
j'ai trouve une 860 d'occase avec 900h bat 7.5m car j'ai un voisin qui participe pour 60ha en + mais des grosses pentes a pour +70 % et moi aussi des 2 l'exploitations (voir 200ha environ de pente)donc une al encore mieu pour nous non,???
Dernière modification par tspark55 (23/08/2009 22:40:11)
lex60 a écrit:
tspark55 a écrit:
sambott a écrit:
http://img5.hostingpics.net/pics/937630PICT8320.jpg
http://img5.hostingpics.net/pics/742507PICT8314.jpgelle est en 1050 tu parle pour la circulation urbaine c'est le bordel
oui ouppps en 1050
la cata sur route chez nous le mec fouuuu!!!!
tu vas a la foire a chalons ?
c'est quand ?
lex60 a écrit:
c'est quand ?
du 28 aout au 6 ,je pense pas sur
nico6455 a écrit:
tspark55 a écrit:
lex60 a écrit:
c'est quand ?
normalement j'y vais
faut que j'aille voir gilbert montagné
quel jour j'ai pas le programme
nico6455 a écrit:
tspark55 a écrit:
lex60 a écrit:
c'est quand ?
normalement j'y vais
faut que j'aille voir gilbert montagné
c'est sur que c'est plus simple que l'inverse
dugers a écrit:
Une machine simple mécaniquement et qui débite, ça existe , mais en ce qui concerne la simplicité de conduite, c'est une question d'habitude, c'est un petit peu plus compliqué qu'une tx mais on s'y habitue vite. = une essoreuse
Ca existe toujours ça!? Chez moi je ne connais pas
ced62 a écrit:
dugers a écrit:
les essoreuses en bordure maritime , c' est la machine qui laisse la saleté et enlève le linge !!!!!!!!
En résumé, une bonne machine !
tspark la 600 de la meuse tourne bien pas de souci ....... moi elle est en 900 avant et 710 arriére quand tu fais de la route bonjours les haricots....
Sambott, dit moi pas, que tu dois manger des haricots et ça pète à tout vent !
sambott a écrit:
tspark la 600 de la meuse tourne bien pas de souci ....... moi elle est en 900 avant et 710 arriére quand tu fais de la route bonjours les haricots....
prend la en terra trac ca resoud beaucoup de problème sauf le prix
ced62 a écrit:
tspark55 a écrit:
si , un dorifor 118 sl maxi , c' est simple et ça débite , mais ça peut encore s' améliorer
patogaz a écrit:
ced62 a écrit:
tspark55 a écrit:
si , un dorifor 118 sl maxi , c' est simple et ça débite , mais ça peut encore s' améliorer
Elles sont encore fabriquées les dominator 118?
ced62 a écrit:
patogaz a écrit:
ced62 a écrit:
Elles sont encore fabriquées les dominator 118?
je sais pas ,mais j aime bien cette machine ,ca fait 2 ha a l heure en vidant a l arret ,bien l autocontour mais quand ca marche
Dernière modification par eolien (24/08/2009 13:04:18)
patogaz a écrit:
ced62 a écrit:
dugers a écrit:
les essoreuses en bordure maritime , c' est la machine qui laisse la saleté et enlève le linge !!!!!!!!
non mais je disais ça comme ça histoire de foutre un peu le box et ça marche
dugers a écrit:
patogaz a écrit:
ced62 a écrit:
Ca existe toujours ça!? Chez moi je ne connais pasles essoreuses en bordure maritime , c' est la machine qui laisse la saleté et enlève le linge !!!!!!!!
non mais je disais ça comme ça histoire de foutre un peu le box et ça marche http://fc05.deviantart.com/fs12/f/2006/ … sengan.gif
pffffffff !!!! regarde comment ça bouffe du dinosor à plus de 100 qx / ha !!!!! moisson express