Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1670 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10971 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1425 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13136 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
besoin d avis sur l utilisation d un semoir cereales pour semer graines maraicheres style carotte navet radis avaant d acheter un semoir Mac Cormick 13 traceurs double disques d occas
merci donner votre avis
je doute que cela marche difficulte de reglage et manque de precision profondeur semis question c est pour quelle surface de cultures maraichere
d accord avec fusa ,,faut un semoir de precision
merci pour ca , c est pour petite surface style maxdemi hect de navet, c est pour gagner du temps dans les semis car je fais aavec unsemoir maanuel et puis j ai une possibilite de semoir a cereales pour moins de 200 euros versus un ebra plusieur rang a1500 donc je cherchaus a savoir
merci deja pour ces elements faut que je soit patient car les semoirs de precisions d occs ne courent pas les rues dsles pyrenees
bonne journee a tout le monde
cyril65 a écrit:
merci pour ca , c est pour petite surface style maxdemi hect de navet, c est pour gagner du temps dans les semis car je fais aavec unsemoir maanuel et puis j ai une possibilite de semoir a cereales pour moins de 200 euros versus un ebra plusieur rang a1500 donc je cherchaus a savoir
merci deja pour ces elements faut que je soit patient car les semoirs de precisions d occs ne courent pas les rues dsles pyrenees
bonne journee a tout le monde
salut cyril 65il y a des vieux semoirs tres precis!!!!genre nodet a cannelure tu peux semer des colza a 2 kg /ha tu peux meme chercher en2.5m encore moins prisé...mais c'est vrai qu'il faut chercher!!!!!! dans mon secteur on seme de l'oeillette(pavot)en melange avec du sable ou autre matiere neutre!!!!
Dernière modification par bruce17 (23/08/2009 12:39:49)
tu peux le faire avec un semoir à endives !!!! ça se trouve pas trop cher , genre ça : semoir à carottes
ou bien ça : semoir oignons
merci je prends tous les conseils, je complete mon activite d arbo avec du maraichage et je debute sur des surfaces qui commence a depasser largement mon semoir manuel monorang et a part du mais et un peu de ble rien d autre ds le coin surtout de l elevage et les semis pas vraiment meme metier que les arbres rire merci encore