Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1663 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1032 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10966 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1421 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
Question bête pour un néophyte en sbv :
le fait de faire une sbv glypho "sauce Patogaz" sur repousses de céréales 24 h avant le semis direct du colza ne risque t-il pas de poser problème pour la germination? Le fait de mettre de l'acide (chlorhydrique pour moi) n'est-il pas dangereux?
Merci
Pilou
j'ai des probleme avec mon glypho qui a pas trop bien marche en sbv .j'ai mis pourtant 1 l .de glypho.
moi agri du 54 a écrit:
si ton colza aura un mal chien a pousser pendant 2 mois
confirmer l info ,patogaz
tervueren a écrit:
j'ai des probleme avec mon glypho qui a pas trop bien marche en sbv .j'ai mis pourtant 1 l .de glypho.
idem, à 0.5 L, bon ok il était 9h du matin mais j'ai quand même tenté le coup et le résultat est plutot à repasser sur repousse RG et chiendent
banc02 a écrit:
tervueren a écrit:
idem, à 0.5 L, bon ok il était 9h du matin mais j'ai quand même tenté le coup et le résultat est plutot à repasser sur repousse RG et chiendent
a faire au lever du jour sur rosee
eolien a écrit:
banc02 a écrit:
tervueren a écrit:
oui oui j'avais fait les sugarbeet avant et j'ai tenté le coup car emploi du temps serré après ... je retente fin de semaine prochaine
banc02 a écrit:
eolien a écrit:
banc02 a écrit:
idem, à 0.5 L, bon ok il était 9h du matin mais j'ai quand même tenté le coup et le résultat est plutot à repasser sur repousse RG et chiendenta faire au lever du jour sur rosee
oui oui j'avais fait les sugarbeet avant et j'ai tenté le coup car emploi du temps serré après ... je retente fin de semaine prochaine
on peut mettre aussi de la solution 39 avec leau
eolien a écrit:
banc02 a écrit:
eolien a écrit:
a faire au lever du jour sur roseeoui oui j'avais fait les sugarbeet avant et j'ai tenté le coup car emploi du temps serré après ... je retente fin de semaine prochaine
on peut mettre aussi de la solution 39 avec leau
j'en avais mis 25 L + 45 L H2O + sbv + acide nitrique
autrement dans les autres applications j'ai pas encore essayé les 2-5% de N39, y a réellement un effet positif visible ? et sans brulure ?
eolien a écrit:
banc02 a écrit:
tervueren a écrit:
moi j'ai fais a 6 heures du matin .
au printemps j'avais fait les meme doses et sa avait marche nickel
0.5 L de glypho sur chiendent, faut pas rêver non plus ! Sur RG ça devrait aller, m'enfin je préfère mettre 1 L que d'avoir du repiquage.
moi agri du 54 a écrit:
on a en effet un précédent d' un client qui avait fait son tréflan + 1 litre de glypho fuste avant semis , et le colza a végété longtemps
Salut Pato et les autres forumeurs,
Ce n'est pas une réponse à votre question.
Je ne retrouve pas le post sur les appareils conbinés: hygromètre+ventimètre+température.
en 12v, écran éclairé, boitié dans la cabine.
Le paternel de J-F
Merci à+
FL3550 a écrit:
Salut Pato et les autres forumeurs,
Ce n'est pas une réponse à votre question.
Je ne retrouve pas le post sur les appareils conbinés: hygromètre+ventimètre+température.
en 12v, écran éclairé, boitié dans la cabine.
Le paternel de J-F
Merci à+
va voir sur le site oregon scientific , il n' y a que là que tu peux trouver ça
patogaz a écrit:
moi agri du 54 a écrit:
on a en effet un précédent d' un client qui avait fait son tréflan + 1 litre de glypho fuste avant semis , et le colza a végété longtemps
Ah tiens Expérience perso l'an passé .... glypho+trifluraline sur semis direct JD750A du colza dans éteules : le colza fut très peu poussant durant l'automne et est parti tard en reprise de végétation, peut-être d'autres facteurs sont venus s'y ajoutés(impasse PK,?!?)
Dernière modification par V51 (29/08/2009 22:38:13)