Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6099 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2350 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1369 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2356 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2423 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bon j'ai un pitit blème avec mon calculateur de surface ! ( bon c'est un truc tout con , mais bon ! )
type de semoir : amazone d9 30 spéciale
paramètres rentrés dans le calculateur : 1 - 1.4 (code pour le semoir)
2 - 268.3 (facteur code)
3 - 3m (largeur de travail)
4 - F 4 (code validant les données)
et avec tous ça le calculateur me compte qu'une demi largeur lorsque je sème !
donc est ce que quelqu'un peut me donner la solution ? MERCI 
Hors ligne
Met 6m en mémoire.... ![]()
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
Bon j'ai un pitit blème avec mon calculateur de surface ! ( bon c'est un truc tout con , mais bon ! )
type de semoir : amazone d9 30 spéciale
paramètres rentrés dans le calculateur : 1 - 1.4 (code pour le semoir)
2 - 268.3 (facteur code)
3 - 3m (largeur de travail)
4 - F 4 (code validant les données)
et avec tous ça le calculateur me compte qu'une demi largeur lorsque je sème !
donc est ce que quelqu'un peut me donner la solution ? MERCI
le chat est en mode 1/2 largeur !!!!!! fais comme chamb t' a dit , mets 6m en mémoire !!!!!

Hors ligne
j'y avais pensé , mais j'ai paramétré suivant les explications du pitit livre , et nul par il est fait mention que le bazar travail en 1/2 largeur .
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
j'y avais pensé , mais j'ai paramétré suivant les explications du pitit livre , et nul par il est fait mention que le bazar travail en 1/2 largeur .
il doit y avoir une manip pour 1/2 ou pleine largeur

Hors ligne