Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 380 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1350 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 89 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 325 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17575 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
voici une petite vidéo de ma machine dans du blé à plus de 100 Qtx/Ha
http://www.youtube.com/watch?v=diZ6r8WGK-M
je pense que je pourrais échanger ma coupe de 7.32m contre une 9.15m
Ford County a écrit:
voici une petite vidéo de ma machine dans du blé à plus de 100 Qtx/Ha
http://www.youtube.com/watch?v=diZ6r8WGK-M
je pense que je pourrais échanger ma coupe de 7.32m contre une 9.15m
bravo , tu l' as bien transformée !!!!!! (je sens que ça va faire des émules !!!!!!)
c'est pas assez large pr toi 7.32 ??? ou si c'est trop p'ti pr alimenter la bête ???
Quelle est la variété de blé récoltée sur la vidéo ?
Tu roules à combien ?
là, tu m'interresse fortement !!
a combien tu tourne en vitesse batteur et quel écartement ?
en paille bien sèches, quel est son comportement ?
je voulai changer l'an prochain pour une 980, mais beaucoup d'avis me disent de prendre une cx plus grosse, donc je vai équiper d'un kangourou et le laisser pour le maïs
pour la variété, faut que je redemande à mon client, je ne me souviens plus mais ce n'était pas dure à battre (pour une jaune )
sinon je roulais à 7 Km/h , 800 Tr/min au batteur et contre batteur ouvert à 15 mm
mais bon David, j'ai battu avec un copain qui roule avec une 9080 élévation, ça marche trés fort, en gros il a 9.15m de coupe et j'ai du mal à le suivre en vitesse d'avancement
T'as fait quoi comme modifs Ford ? Ca dépote.... (même si tu coupes un peu haut )
Vous laissez tout le temps les releveurs ?
Dernière modification par Chamb (23/08/2009 20:36:09)
Chamb a écrit:
T'as fait quoi comme modifs Ford ? Ca dépote.... (même si tu coupes un peu haut )
Vous laissez tout le temps les releveurs ?
t' as pas deviné ?????? t' as encore forcé sur le ricola -mort aux rats !!!!!!!! c' est une CX équipée "temple des moulins jaunes "
regarde ce que ça donne : moulins jaunes attacks
Pato, tu as mis la vidéo dans la catégorie "aviation" !!!!
800 tr !! moi qui pensait baisser en régime, je suis entre 530 et 580 tr
pour la cr, c'est pas sa vitesse d'avancement qui me freine (sauf la nuit ou on est supèrieur avec une cx) mais les réglages aux maïs
ancomex a écrit:
Pato, tu as mis la vidéo dans la catégorie "aviation" !!!!
ben ouais , comme on vole bas !!!!!!!
david24 a écrit:
800 tr !! moi qui pensait baisser en régime, je suis entre 530 et 580 tr
pour la cr, c'est pas sa vitesse d'avancement qui me freine (sauf la nuit ou on est supèrieur avec une cx) mais les réglages aux maïs
ben oui chamb, mais il faut prendre en compte qu'une cx a un batteur a dix battes et 10cm de plus de diam qu'une tx
ford county tes clients ne disent rien si tu coupe a cette hauteur moi ils gueulent....
sambott a écrit:
ford county tes clients ne disent rien si tu coupe a cette hauteur moi ils gueulent....
ha ha ha , tu as trouvé une excuse pour expliquer pourquoi tu roules en marche arrière avec le dorifor 600 ???????
mauvaise langue pato ...... je vais faire mieu l'année prochaine j'essaierai la marche avant promis
Pas étonnant que les ingénieurs de l'usine ont arrêté d'évoluer la CX, elle est imbattable déjà en temps normale, mais avec le contre-batteur australien elle impressionne. Mais avec ce contre-batteur, la paille est-elle aussi belle qu'avec l'origine?
sambott a écrit:
mauvaise langue pato ...... je vais faire mieu l'année prochaine j'essaierai la marche avant promis
si tu veux , je peux te donner des cours de modif' l' hiver prochain !!!!!! mais j' aime pas trop les filer aux possesseurs de dorifor (sauf à deux ou trois copains de forum ) sinon ils roulent aussi bien que nous !!!!!
ced62 a écrit:
Pas étonnant que les ingénieurs de l'usine ont arrêté d'évoluer la CX, elle est imbattable déjà en temps normale, mais avec le contre-batteur australien elle impressionne. Mais avec ce contre-batteur, la paille est-elle aussi belle qu'avec l'origine?
pour la modif contre batteur australien ça coute combien pour info et pour le colza ça marche avec ou pas???
la 860 combien de chevaux pour combien d'ha ????chez toi
patogaz a écrit:
sambott a écrit:
si tu veux , je peux te donner des cours de modif' l' hiver prochain !!!!!! mais j' aime pas trop les filer aux possesseurs de dorifor (sauf à deux ou trois copains de forum ) sinon ils roulent aussi bien que nous !!!!!
Voir mieux !
Ca marche pour tout !
tspark55 a écrit:
ced62 a écrit:
pour la modif contre batteur australien ça coute combien pour info et pour le colza ça marche avec ou pas???
la 860 combien de chevaux pour combien d'ha ????chez toi
Tu t'es trompé de personne tspark Même si la CX m'attire beaucoup
Dernière modification par ced62 (23/08/2009 22:00:08)
ced62 a écrit:
tspark55 a écrit:
ced62 a écrit:
la 860 combien de chevaux pour combien d'ha ????chez toiTu t'es trompé de personne tspark Même si la CX m'attire beaucoup
non mais pour reprendre le sujet voila , ford county ,est branche sur le sujet pas de prob
je change de machine pour 2010 donc voila ???? je me tatonne pour 210 ha a + 10 ,12 et 15 km de la ferme avec 2 pilots mais une machine simple et ou de la location 1 annee ???
pato tu sait bien que je suis preneur de toute les modifs et astuces pour améliorer les performances des becanes donc pas de soucis pour le cour de modifs.....