Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 123 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 322 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1333 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1 2
oui, mais ce n'est pas ton probleme, tu paie des impots comme tout le monde.
autrement, un detecteur de prescence de jour comme de nuit, placé à l'endroit de passage et relié à ce que tu veux: une sirene, une lumiere int ou ext, à un klaxon int ou ext......ou alors une camera qui se declenche par le detecteur de presence, au moins tu aurais la tête et une preuve de la venue de ces manouches.
au fait, tu as un camp pres de chez toi? tu es isolé d'un village?
Dernière modification par dgé (05/04/2009 22:40:41)
on a des camps tout le tour c est la LOI
ils sont meme en train de m exproprier pour!!!!!!!
je sens que je vais peter un plomb
je suis en zone periurbaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon pauvre carlos, quand le colonianisme est en marche, pas facile de l'arreter
J'ai un Malinois et les rats n'aiment pas les Malinois
A la base militaire de Florennes , pas loin de chez moi , il y a des " réfugiés"
Parfois , je les retrouvais dans les hangars : " moi chercher travail "
Un jour , j'ai envoyé mon berger belge qui a mordu un molet !
Depuis , la nouvelle s'est répandue et plus personne ne vient " chercher du travail " ( ou chercher autre chose !!! )
j ai deux chiens !!!!!
mais c est des colleys de concours de ma femme!
style rantanplan pour faire peur c est raté
anco tu as quelque chose de serieux contre le vol
La solution de cereal.be est l'un des meilleures !
en cameras tu n as rien
La caméra n'empèchera pas le voleur de venir, ils se foutent de plus en plus des caméras en leur mettant de la bombe de couleur sur l'objectif et tu n'y verras rien !
hello anco,toi qui est dans l'electro,un systeme de mouchard a integrer au materiel regulierement volé, et permettant grâce a un petit gps,ou autre de retrouvé le voleur cela existe?
pour etre alerté, tu pourrais utiliser les emetteurs récepteurs pour bébé, c'est pas cher et facile à installer (portée ~150m)
le probleme dans tous ça c'est que les renards à 2 pattes son de + en+ nombreux, nous en avons un dans notre coin et ça lui chauffe au c...
bon courage tout de même
craponne a écrit:
hello anco,toi qui est dans l'electro,un systeme de mouchard a integrer au materiel regulierement volé, et permettant grâce a un petit gps,ou autre de retrouvé le voleur cela existe?
Si cela existe et tu peux mettre des niveaux d'alerte comme vitesse de déplacement, secteur géométrique, etc ...
J'ai un Tramigo dans ma voiture tu peux le trouver chez Rocco !
Dans mon village, une e ntreprise de Tp a fait des travaux et deux fois de suite ils se faisaient piqué la jérican d'essence utilisé pour certains appareil léger..... e n discutant avec eux, je leurs ai proposé de mélanger le fioul avec du liquide de refroidissement, ce qui a été fait........le lendemain il n'y avit plus de jerrican.mais les vols ont cessés......
Il y a encore q uelques temps, mon voisin avait une tondeuse HS, mais d'extérieur propre.On la laisser sur le bord de sa route comme si on l'avait oublié......on la déposé a 20 h, a 23 heures la tondeuse était partie........sauf que le gar doit encore etre en train de tirer sur le lanceur......
Pages: 1 2