Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 183 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8059 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17190 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 270 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 689 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
Quelque soit la situation ( marié , pacs ou rien ou !!!!!!!!!!) une séparation est une séparation : les dégats sont identiques
nivelle a écrit:
Quelque soit la situation ( marié , pacs ou rien ou !!!!!!!!!!) une séparation est une séparation : les dégats sont identiques
je pense que l'on se comporte toujours de la même manière( dans le couple ou dans la vie)
si on tombe sur un (ou une) emmerdeur né je pense que l'on peut rapidement le détecter au bout de quelque mois de cohabitation. Si on ne l'à pas perçu et que sa se passe mal après quelques années la on est mal!! Il y a l'exemple dans la famille et je trouve ça navrant.L'égoïsme qui était dissimulé se révèle à se moment là
patogaz a écrit:
eolien a écrit:
apres plus de 10 ans de vie commune, un ami et une amie se marrient alors on va feter ca .en meme temps il prend sa retraite d agri ! alors il va avoir le temps.alors longue vie ...
mariage après 10 ans de vie commune >>>>>>> divorce annoncé sous peu de temps (observation chez mes amis )
dans certain cas il y a un interet pour irrpp.il yt avait donc mere fils fille petit fils et petites filles.tout ce monde etait content et je ne mettrais pas un centime sur la prevision de patogaz.a 60 ans et avec l experience de la vie ,parfois douloureuse on sait l important et l accessoire.
La prévision de patogaz est confirmée par les impots ( cas assez fréquent d'après notre controleur )
C'est un problème pour qui paie la taxe d'habitation :
pendant la vie commune on sait qui a l'appart -------mariage = on sait toujours mais ensuite !!!!!!qui le garde
nivelle a écrit:
+ 1
j' ai déjà donné !!!!!!
moi, pas marié la première fois (elle ne voulait pas et heureusement) et marié deux ans aprés, aucuns regrets
moi aussi 10 ans de vies communes ...........................................avec 4 femmes différentes
Dernière modification par bobby (24/08/2009 21:51:20)
Et bein mon bobby, t'encaisse facilement !
oui ca va je m'en remet vite....
nous 2 enfants garçon 3 ans fille 10 mois et pas marié et c'est pas au programme, on est heureux comme ça alors on reste comme ça, l'avenir nous dira la suite
françois57 a écrit:
nous 2 enfants garçon 3 ans fille 10 mois et pas marié et c'est pas au programme, on est heureux comme ça alors on reste comme ça, l'avenir nous dira la suite
t'as bien raison francois!!! reste comme ca!!!
Lorsqu'il y a des enfants le problème reste strictement le même ! Ma fille a 20 ans, son père ne veut pas payer ses études, mariés ou pas, le problème reste le même.
Il n'y a pas d'age pour divorcer !
Et oui mes voisins sont en train de divorcer ,lui a 93 ans,elle 89 ans.
leur avocat leurs à demandés porquoi avoir attendu tous ce temps?
Réponse ,on a attendu que nos enfants soient morts,on ne voulaient pas leurs faires de la peine !
http://actu.orange.fr/articles/insolite … neuse.html
ca pourrait etre une facon de regler les choses