Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 264 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17487 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 376 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1428 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
salut à tous, je me presente stephane 37 ans; je vis maritalement et j'ai deux petits enfants de 1 et 3 ans.
je suis dans la somme (proche de chez patogaz) en polyculture et vaches allaitantes.
Apres plus de 10 ans au volant de moulin jaune , je viens de passer au doryphore.Pour le bas volume je suis egalement en formation avec VF
stef80 a écrit:
salut à tous, je me presente stephane 37 ans; je vis maritalement et j'ai deux petits enfants de 1 et 3 ans.
je suis dans la somme (proche de chez patogaz) en polyculture et vaches allaitantes.
Apres plus de 10 ans au volant de moulin jaune , je viens de passer au doryphore.Pour le bas volume je suis egalement en formation avec VF
bienvenue Stef80
mais le chef va être grincheux avec ce que tu lui annonces !
pinocio a écrit:
stef80 a écrit:
Apres plus de 10 ans au volant de moulin jaune , je viens de passer au doryphore.Pour le bas volume je suis egalement en formation avec VFbienvenue Stef80 http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_26.gif
mais le chef va être grincheux avec ce que tu lui annonces !
Mais non le chef adddddore les doriphores il en a même mis un sur sa carte de visite !!! La il va me maudire ….
bienvenu a tout les nouveaux putain sa va exploser avec tout ce beau monde
Bienvenue Stef!!!! Vive les Ch'ti!!!!! N'oublie pas de t'inscrire sur chal carte eudché forumeurs!!!!
Bonjours à tous,en venant sur ce forum,je n'avais pas vu qu'il y avait un espace pour se présenter(désolé....).Je suis installé en lait dans le finistère à proximité du canal de Nantes à Brest(300 000 L/45 Ha).
Hello, je me suis déjà présenter dans la section "qui suis-je", mais vu que tout le monde ou presque mais çà tof, alors voilà ma figure de pain d'épice:
Attention, on ne rigole pas:
tupain! marche po!!
arff, le gros plan.
NE TOUCHE PLUS A RIEN ça marche (SPP)
Dernière modification par alain (24/07/2009 10:32:43)
Merci SPP.
pistile19 a écrit:
bon depuis qu'on me demande de mettre ma photo je me décide enfin
on ne se moque pas s'il vous plait
http://img5.hostingpics.net/pics/28666478.png
j'ai dit on ne rigole pas
et voila avec ma tête ici tout le monde va fuir
hum , une belle fleur !!!!!
merci Pistille on pourra mettre un visage sur tes messages !!!
depuis le temps , MERCI pistile 19 , en tous cas tu est MAGNIFIQUE
Chouette, une photo de plus à la collection AA
ben tu vois, c'était rien a faire et personne ne fuit !! bienvenue dans notre belle famille
en tous cas, il y en a dans le 19 (je ne cite pas de noms) qui pourraient en prendre de la graine....on attend toujours les leurs
Dernière modification par david24 (22/08/2009 20:19:38)
patogaz a écrit:
pistile19 a écrit:
bon depuis qu'on me demande de mettre ma photo je me décide enfin
on ne se moque pas s'il vous plait
http://img5.hostingpics.net/pics/28666478.png
j'ai dit on ne rigole pas
et voila avec ma tête ici tout le monde va fuirhum , une belle fleur !!!!!
oui,oui on a vu pire pendant la guerre!
t'es vilain la cigogne!!!!elle est tres bien pistile,aussi belle que son departement,et je sais de quoi je parle j'y ai fait une visite express lundi mardi!!!les correziens son super accueillant
craponne a écrit:
t'es vilain la cigogne!!!!elle est tres bien pistile,aussi belle que son departement,et je sais de quoi je parle j'y ai fait une visite express lundi mardi!!!les correziens son super accueillant
CRAPONNE,tu n'as rien compris ,c'est une boutade du second degrés et regarde les émoticons ils ont leurs importances.
Je suis complétement d'accord avec toi la corréze ,c'est super beau la preuve
ok,ok,la cigogne,mais je crois que j'avais compris...
au fait tu n'oublis pas que tu a une livraison a faire d'içi un mois chez david 24?et d'après ce que j'ai compris sur un autre sujet , pour une fois il aimerait pas qu'elle arrive en avance sa "livraison"
craponne a écrit:
ok,ok,la cigogne,mais je crois que j'avais compris...
au fait tu n'oublis pas que tu a une livraison a faire d'içi un mois chez david 24?et d'après ce que j'ai compris sur un autre sujet , pour une fois il aimerait pas qu'elle arrive en avance sa "livraison"
tu a fini tes vacances craponne ? es tu passé en dordogne ?
craponne a écrit:
tu as été ou en corrèze???
david24 a écrit:
ben tu vois, c'était rien a faire et personne ne fuit !! bienvenue dans notre belle famille
en tous cas, il y en a dans le 19 (je ne cite pas de noms) qui pourraient en prendre de la graine....on attend toujours les leurs
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'on parle de moi
Jala, qu'as tu caché sur ton t-shirt ?
que des bons produits en dordogne !! mais ce sont certainement les moules qui m'ont donné comment dirais je, mon léger embonpoint....j'adore ça !
pistile19 a écrit:
enfin je saurai qui est jala je te pensait plus jeune pourquoi ta caché la plaque???
tu vois pistile, tout arrive sur AA
bon, maintenant, il nous manque qui ??
Dernière modification par david24 (23/08/2009 17:22:54)