Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 471 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 187 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 770 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 698 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8993 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
apres plus de 10 ans de vie commune, un ami et une amie se marrient alors on va feter ca .en meme temps il prend sa retraite d agri ! alors il va avoir le temps.alors longue vie ...
eolien a écrit:
apres plus de 10 ans de vie commune, un ami et une amie se marrient alors on va feter ca .en meme temps il prend sa retraite d agri ! alors il va avoir le temps.alors longue vie ...
mariage après 10 ans de vie commune >>>>>>> divorce annoncé sous peu de temps (observation chez mes amis )
patogaz a écrit:
eolien a écrit:
mariage après 10 ans de vie commune >>>>>>> divorce annoncé sous peu de temps (observation chez mes amis )
merci pato tu me donne le moral 9 ans de vie commune et j'aimerai bien me marier (monsieur pas trop chaud mais bon il finira peut etre par changer d'avis )
pistile19 a écrit:
patogaz a écrit:
eolien a écrit:
merci pato tu me donne le moral 9 ans de vie commune et j'aimerai bien me marier (monsieur pas trop chaud mais bon il finira peut etre par changer d'avis )
t' es pas bien comme tu es là ???????? il fera pas mieux l' hélicoptère après être passé à l' église !!!!!!
patogaz a écrit:
pistile19 a écrit:
patogaz a écrit:
mariage après 10 ans de vie commune >>>>>>> divorce annoncé sous peu de temps (observation chez mes amis )merci pato tu me donne le moral 9 ans de vie commune et j'aimerai bien me marier (monsieur pas trop chaud mais bon il finira peut etre par changer d'avis )
t' es pas bien comme tu es là ???????? il fera pas mieux l' hélicoptère après être passé à l' église !!!!!!
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
AVEC TOI CHEF
oui
pourquoi il n'est pas chaud ou bout de 9 ans ?? n'est il pas sur de ses sentiments ?
c'est vrai qu'on constate souvent que les mariages tardifs ne tiennent pas longtemps
perso je ne regrette pas (1.5 ans de vie commune, et 5.5 ans de mariage), et je recommencerai bien pour faire la fête !!
oui david mais apres ça n'a quand meme plus le meme charme!quand le marié bedonnant et chauve et la mariée rondouillarde apres 4 ou 5 grossesses,c'est quand meme moins romantique(pour les invités)...
concernant les mariés je sais pas
sympa pour les femmes ayant eu des grosseses !!
david24 a écrit:
sympa pour les femmes ayant eu des grosseses !!
1 partout la balle au centre...
je veux juste dire que le mariage est sympa quand les mariés ressemblent à la statuette sur la piece montée...
la jeunesses,la robe blanche les projets...
quand on vit ensemble depuis un moment c'est quand meme plus aussi fort(meme si ça peut etre interessant fiscalement ou pour des questions de succession mais dans ce cas,deux temoins suffisent)
l'important, c'est que les mariés aient toujours le même regard l'un vers l'autre, je suis admiratif devant les couples de papy et mamie qui se tiennent encore la mains et qui ont encore pleins de petites attentions
mariés ou pas, je tire quand même mon chapeau a nos femmes qui supportent notre métier et nos humeurs
laurent53 a écrit:
oui david mais apres ça n'a quand meme plus le meme charme!quand le marié bedonnant et chauve et la mariée rondouillarde apres 4 ou 5 grossesses,c'est quand meme moins romantique(pour les invités)...
concernant les mariés je sais pas
waou que c'est beau comme image
david24 a écrit:
l'important, c'est que les mariés aient toujours le même regard l'un vers l'autre, je suis admiratif devant les couples de papy et mamie qui se tiennent encore la mains et qui ont encore pleins de petites attentions
mariés ou pas, je tire quand même mon chapeau a nos femmes qui supportent notre métier et nos humeurs
moi aussi je les trouvent trop mignons
david24 a écrit:
pourquoi il n'est pas chaud ou bout de 9 ans ?? n'est il pas sur de ses sentiments ?
c'est vrai qu'on constate souvent que les mariages tardifs ne tiennent pas longtemps
perso je ne regrette pas (1.5 ans de vie commune, et 5.5 ans de mariage), et je recommencerai bien pour faire la fête !!
peut etre pas sur des setiments ou peut etre pas sur de sa fidelité . et comme dis pato par chez nous aussi on a des exemples que les mariages tardifs se séparent trés rapidement alors que rien ne change
et ben sur se cout là je doit encore être un cas! 21 ans de rencontre 21 ans de vie commune et 21 ans de mariage et les deux toujours la même passion
Notre recette: le plus possible de "goulou goulou "!!!! comme dit un pote faut en profiter ,quand on sera mort il sera trop tard ....
cnh18 a écrit:
et ben sur se cout là je doit encore être un cas! 21 ans de rencontre 21 ans de vie commune et 21 ans de mariage et les deux toujours la même passion
Notre recette: le plus possible de "goulou goulou "!!!! comme dit un pote faut en profiter ,quand on sera mort il sera trop tard ....
ah ben là,c'est l'image ideale du mariage!je vous souhaite encore 210 ans comme ça
trop c'est trop!! je vais vivre une deuxième vie moi!!
moi 16 ans de vie commune et deux filles et toujour pas marié
8 ans de vie commune et pas marié, rien ne change !
cnh18 a écrit:
Bravo et encore bravo !!!
Le problème ,c'est que tu le sais bien après...Le risque de s'enchainer à quelqu'un qui ne te convient pas est bien réel...
Je suis entièrement de l'avis de Pato ,moi il m'aura fallu 24 ans et beaucoup de casse pour mettre fin à tout ça ...
Je déconseille tres fortement à mes enfants de se marier :une chose est sure :ce n'est pas le mariage qui apporte le bonheur...
je vais pas etre tres romantique, mais le mariage ou le pacse permettent de clarifier les choses notamment en cas de disparition de l'un ou l'autre du couple
Pour la disparition de l'autre, il est tout à fait possible de faire les "arrangements" avant !
a partir du moment ou il y a des gamins, marié ou pas, c'est la même chose, ensuite, il y a différents contrats de mariage, donation etc