Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 277 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 673 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 384 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8735 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15377 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Avez vous un quad?
j'en ai un depuis 5 ans...depuis mon stage en nouvelle zélande...et c'est vraiment utile pour manoeuvrer les betes.ou faire de la promenade......
Ci joint, video de mon voisin, salarié chez Massey ferguson......ne lui parlez pas d'une autre marque....il prendrait la mouche.....meme s on slip est un massey!!!!!!
Regardez la vidéo.
pato, si tu peux la mettre e n mode "actif"......
http://video.google.fr/videosearch?q=fr … &aq=f#
Juste derriere, c'est l'une de nos patures, si vous regardez bien, nous avons été obligé de mettre du grillage a béton: les gars en quad, moto 4*4 coupaient les fils pour pouvoir passer.......et avec des boeufs dedans.....
ya pas que chez toi que c'est comme sa !!!
Dernière modification par jujufendt74230 (27/10/2008 21:02:33)
et ben! Il sa'amuse bien ton voisin!
Chez nous on fait le maximum pour ne pas avoir de boue et lui se fait un plaisir d'aller patauger la-dedans! Va comprendre Charles!
ah , les gros nanards !!!!! il a eu du pot de pas aspirer un litre d' eau dans le moteur !!!!
Laisses tomber! aucune adhérence le Massey...ca patine dans une petite flaque d'eau!
Sérieux, il a eu de la chance de ne pas mettre son moteur en l'air ton cousin!!!!
moi je partirais + sur un quad à plateforme, type rhino de chez yamaha
patogaz a écrit:
ah , les gros nanards !!!!! il a eu du pot de pas aspirer un litre d' eau dans le moteur !!!!
c'est un quad massey 500......équipé d'un treuil au cas ou........
L'année derniere il était resté planté au meme endroit: en tracteur on voyait que les rétros qui dépassaient de l'eau.......
Part en Massey...rentre à pieds!
Vous allez peut-être me trouver vieux grincheux,mais je suis comme mes brebis, quant je voie des jeunes fous se flinguer le dos avec des engins de mort, je tape du pied.Comme je dis aux jeunes ca vous passera avant que ca me reprenne.
Dairy,a pied tu pourra peut-être rencontrer une belle randonneuse
Daccord pour la belle randonneuse.......
Malgré tout, mon paternel, a été tres, tres hostile lors de mon achat.aujourd'hui, il est le premier a sauté dessus.....
Pour déplacer des génisses.c'est l'idéale.......mes voisins m'appellent parfois....
J'avoue j'ai fait pareil il y presque 30 ans avec ma 125 honda xls, mon père me l'a piquait également.
"Titi", si "petitchat29" te cours après, surtout tu me le dis. Va pas te faire pourrir la vie par un grosminet!!!!
sinon le 4x4 sa va pas mal non + pr rassembler les vaches
hello moi j'ai un Yamaha Kodiak et c'est vrai que c'est un outil valable car nous exploitons un alpage dans les Prealpes Avanr j'utilisais une moto cross mais le quad cela est genial tu peux prendre des pieux, du tuyau, du sel pour les genisses ect.......
la moto croos nonnnnn:icon_cry:
le quad ouiiiiiii:looove:
t'es émotines n'ont pas marché !!! sinon et tu viens de quel coin ???
Moi je prend parfois le quad du patron de mon frère qui est mécano pour mettre de l'anti limaces, un 850 bombardier.
C'est un monstre ! Il se plante tous droit si t'accélère à fond et avec les pneus basse pression tu roule sur l'eau (en passant vite quand même !)
Chamb a écrit:
Moi je prend parfois le quad du patron de mon frère qui est mécano pour mettre de l'anti limaces, un 850 bombardier.
C'est un monstre ! Il se plante tous droit si t'accélère à fond et avec les pneus basse pression tu roule sur l'eau (en passant vite quand même !)
ça me rappelle vaguement quelque chose, ok je sors!
moi aussi j'ai acheter un petit pulverisateur de 70 lts avec barre de 2m et jet avec 8m de tuyau bin c'est genial pour traiter plante par plante ou une zone de 20 m2 tu fais à la barre.
bon veux tester les emoticones: bin non y a un noeud
moi j'ai deux polaris, un 500 et un 700 j'en suis a mon 4 em et rien a signaler.
j'utilise plus le 500 pour les ballades car plus joueur et maniable a mon gout, sinon anti limace, pulvé vaches etc
SACRE DAIRY
David24 t'as pas trop d'prob avec le polaris 700 ?
Sur mon 800 la courroie tient pas longtemps ... en avoir tjs une en reserve !
Dairy
Tu devrais sérieusemen ccommenerà apprendre à monter à cheval (à moins que tu ne saches déja). Avec les taxes carbonne que nous concocte Roccard tu auras de quoi le nourrir à l'oeil.
A ta place je demanderais à Jensen de te trouver un stage dans le Montana. C'est pas loin de chez lui!
Daniel
Bombardier c'est le top certe, mais en prix aussi c'est les meilleurs !!!
Pages: 1 2