Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 934 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1742 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1080 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11079 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1507 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
"Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. ".
Sans compter ses doigts.........................celui qui ne vous regarde pas très franchement en vous serrant la main est encore plus malhonnête. J'ai une grande méfiance et les relations sont de très courtes durées !!
yeux révolver ou camenbert ?
carole63 a écrit:
"Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. ".
Sans compter ses doigts.........................celui qui ne vous regarde pas très franchement en vous serrant la main est encore plus malhonnête. J'ai une grande méfiance et les relations sont de très courtes durées !!
J'avais un ami (il est dcd depuis) qui m'avait donné un truc pour surmonter le trac que l'on peut avoir lorsque l'on va rencontrer une personne importante (soit par sa fonction soit parce-qu'on va se présenter en position d'infériorité face à lui) il faut s'imaginer cette personne assise sur son chiotte le pantalon au bas des genoux!!!! essayez c'est efficace !
J'ai horreur des gens qui baissent les yeux lorsqu'ils me serrent la main, généralement j'ai compris.
Lorsque j'étais au Tribunal justement j'en ai parlé au Juge : Il m'a répondu (en parlant d'un condamné) : Il ne m'a jamais regardé dans les yeux lorsqu'il me répondait.
c'est vrai que je n'aime pas ça non plus, qu'on me dise bonjour en regardant ses godasses , en général je ne lache pas la main du gars et au bout d'un moment il relève la tête
Et celui qui te tend la main...on dirait une patte de poulet crevé????
ça veut dire quoi?
Bonjour , cela peut etre une forme de timidite , rien a voir avec de la malhonnetete ....vos propos trop simplifies , avec de la surenchere sont faux .
ETAP a écrit:
Bonjour , cela peut etre une forme de timidite , rien a voir avec de la malhonnetete ....vos propos trop simplifies , avec de la surenchere sont faux .
ok avec, ETAP, il peut ne s'agir que d'une difficulté relationnelle, les véritables escrocs pour convaincre leur "proie" ont assurément un regard et une poignée de main efficace.
olmütz 49 a écrit:
ETAP a écrit:
ok avec, ETAP, il peut ne s'agir que d'une difficulté relationnelle, les véritables escrocs pour convaincre leur "proie" ont assurément un regard et une poignée de main efficace.
pas faux et olmutz
ETAP a écrit:
Notre expérience de la vie nous a certainement prouvé le contraire .....
quand on est pas capable de regarder son interlocuteur dans les yeux ,il y a un probleme .