Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1490 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1001 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10787 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1267 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12886 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
j'ai fat un tour de mes vigne avec le réfractometre, la récote s'anoce de tres bonne qualité, pas de foyer de pouriture pour l'instant, tres peu de maladie seul bémol les vignes qui ont greler la quanté n'y ait pas
Vu l'ensoleillement vous allez nous sortir un vin qui fait briller les yeux des dames et qui donne aux hommes du coeur à l'ouvrage(je plaisante)
Sinon avez vous eu votre top départ pour la récolte et avez vous assez de vendangeur?Bon courage à vous
par chez moi on est a peu pres dans la meme situation que toi mickmick
quand pense tu demarer? chez nous, je pense que ca demarera entre le5 et10 septembre pour les cremants j'en saurais plus le 27 y aura la reunion pour l'ouverture
Dernière modification par henri67 (22/08/2009 18:29:52)
je viens de rentrer de vacance, j'ai les premieres analyse réalisée jeudi matin, gamay 12° avec 6.35 d'acidité, chardonnay 11.1 avec 5.60 pinot noir 11.1 avec 6.35
je pense vendanger a partir du 1re septembre
ici , l' administateur se doit d' intervenir !!!!!!! mick mick a dit "on va couper les pinots noirs !!!!!!!!"
Nous ne pouvons tolérer de tels propos , surtout qu'ils sont racistes et parlent de mutilation !!!!!!!
eu jamais j'ai "on va couper........
Ah ben visiblement c'est vraiment terminé puisque tu lèves TA verre ! Alors c'était comment ces vendanges, je peux commander du vin d'alsace à mon frère ?
frantz67 a écrit:
c'est la fête ce soir: :
A +
On voit ça !
ouais!
déjà bien entammé!