Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 139 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1892 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4553 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bonjour, je suis etonné de ne pas voir de réaction concernant cette "cvo",à croire que tout le monde est d'accord pour payer en silence une taxe de plus
j'ai encore pas payé cette facture et j'avais mis un post le jour ou je l'avait recu (il y a plus de 2 mois je crois)
ce qui me surprend le plus c'est que ce soit la chambre d'agriculture qui recupere les fonds
sinon pour manifester c'est simple tu depose ta bete crever devant la prefecture (enleve les bagues avant !!!)
avec la chaleur qui fait ca va vite reagir
CVO Cotisation Volontaire Obligatoire. ils se moquent de nous la? ils nous cherche vraiment je crois.
je l'ai reçut il y 2 jours comme daniel je présume.
rien reçu .A combien s eleve cette douloureuse?
Est ce quelqu'un peur m'expliquer ce que veut dire "contribution Volontaire Obligatoire" ?il me semble que si c'est obligatoire,ce n'est pas volontaire,et si c'était une cotisation volontaire,peu d'entre nous serait d'accord pour payer un truc qui ne nous rapporte rien.
Reçu la semaine dernière, 1€15 par UBE
Dernière modification par daniel71 (21/08/2009 12:42:35)
faudrai faire un coup mediatique avec un bon juriste pour denoncer ça!!!!!!!
du volontaire obligatoire du n importe quoi
l'an dernier en juin,je fais évacuer un poulain de huit jour, au mois d'aout je reçois un courrier m'expliquant que pour les équins ce service serait a l'avenir payant, au mois d'octobre je reçois une facture de 85 euros, au mois de janvier, un rappel, je les attends...
c'est comme les déchets, les gens vont les entérrer dans le jardin, 180 euros pour un cheval !!
A toute nouvelle obligation qui nous est imposée j'ai tendance à me rebeller en refusant de me plier à ces mascarades; (vaccination fco,controles de toute sorte ,etc........même le contrôle technique de mes véhicules n'est jamais fait à la date limite,je le repousse toujours de plusieurs semaines.)
Pour cette fois,comme pour la vaccination fco,je dis que personne ne doit payer cette taxe; si tous ensemble avions la même attitude en refusant de payer celà montrerait aux organisations agricoles et aux syndicats qui,au plan national,n'a rien à foutre de la base, que nous en avons marre de nous faire manger la laine sur le dos pour engraisser un peu plus ceux qui vivent grâce à nous.
Entièrement d'accord avec toi daniel71,si personne ne payait ,ils ne pourraient rien faire.
Moi je l'ai reçu aujourd'hui par le gds,avec la note à payer une petite lettre de justification de cette cvo notifiant que nos organisations agricoles nous ont bien défendu car cette cvo aurait du etre 3 FOIS plus élevée.
Donc cette année la vacination fco + CVO équarissage=plus de 1000e de charges en plus alors que le prix de la viande et du lait baissent.
J'ai rien reçu,de plus en mouton comme il ne prenne pas les agneaux. Si la colère me prends je serais capable de leur envoyer un agneau mort en colis retour avec leur facture