Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 186 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 236 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1224 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2110 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
steff a écrit:
keop et les pneus ???? lol !!!!!! t'inquiète y a une ceinture dedans même pour madame sur le siège passager .
salut Steff, pour les pneus je suis fidèle aux xeobib Michelin, mais cette fois ils sont dimensionnés comme il faut (710/60/42).....le confort total, je n'aurais même plus envie de descendre du tracteur, à moins que je découvre des malfaçons, alors la je pense que je le clamerai haut et fort, l'avenir le dira.......ils me connaissent maintenant chez CNH
tu vas a la concession RAY ? Au SIMA il y a quelques années j'ai eu l'occasion de le cotoyer ,il etait avec mon concessionnaire.
sevi2009 a écrit:
tu vas a la concession RAY ? Au SIMA il y a quelques années j'ai eu l'occasion de le cotoyer ,il etait avec mon concessionnaire.
Oui c'est bien cette concession, je suis à 20 km, des gens sérieux et un SAV remarquable quand ils ne sont pas influencés par un inspecteur technique pas très performant.....
sevi2009 a écrit:
Il te faut une sacré surface pour utiliser cette Ferrari du tracteur!!!
c'est vrai ca m'interesse aussi bonne question
franchement y a plusieurs posts ou tout le monde est scandalisé des marges des concess des prix des pieces etc
et vous etes comme des gamins emrveillés devant un tacot a 90000 €
he ben vive le ble a 100 €
pourvu que ca dure
et popol chacun voit midi a sa porte.......
sambott a écrit:
et popol chacun voit midi a sa porte.......
Tout à fait , Sam , mais je me souviens des forums il y a deux ans où on ne parlait que d' achats pour défiscalisation , eh bien j' en vois en face qui sont prêts à tout péter parce que les prix sont bas , les premières annuités arrivent , il fallait y penser avant !!!!!! et ce sont les mêmes qui criaient "défi , défi !!"qui crient aujourd'hui ," on ne va pas y arriver !!!!!!"
des nouvelles du t 7030??
la belle vie
livraison avant-hier en fin d'âpre midi, je vais créer un post sur mes premières impressions, j'attends un peu d'avoir faits quelques heures de plus, mais globalement la prise en main est très intuitive et le silence de la cabine est fabuleux, ce soir ou demain matin j'aurai plus d'informations à communiquer, n'ayez crainte tout sera dit
Madame Kéop se trouvera de plus en plus seule vu que tu ne voudras plus déloger du T7030?
keop a écrit:
livraison avant-hier en fin d'âpre midi, je vais créer un post sur mes premières impressions, j'attends un peu d'avoir faits quelques heures de plus, mais globalement la prise en main est très intuitive et le silence de la cabine est fabuleux, ce soir ou demain matin j'aurai plus d'informations à communiquer, n'ayez crainte tout sera dit
on veut des photos !!!!!
moi je veux l'essayer car je veux acheter le même ou un 818
est-ce que c'est la même chose qu'un puma 180 chez case ?
oui mais la cabine du puma est bcp mieux il me semble
pinocio a écrit:
or mis la couleur ;l'intérieur de cabine ;quelques options pas commune et le lieu de fabrication :oui:D
pinocio a écrit:
non puma 180= t 7040
t7030=puma 165
bon ça va on va pas se battre sur les numéros!! lol
t'as raison,même gabarit,mêmes zings + ou - poussés
mais je crois sur le puma la cabine est mieux
et en plus il est rouge
c'est justement ça le problème lol
AH les gouts et les couleurs
on n'en finira jamais lol
et les vert ?