Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 920 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1730 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1068 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11051 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1485 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1
Pour ceux qui ont eu la "bonne" idée de déclarer les anciennes jachères ou surface en herbe en prairies temporaires (j'en fais partie), et bien au titre de la conditionnalité, il va être décidé l'obligation de conserver 70% de ces surfaces pour les prochaines années....
On s'est encore bien fait avoir !!! maintenant c'est du temporaire qui dure...
Y'en a marre que les règles changent tout le temps !!!
cela veut il dire que l'on peut remetre en culture 30% des PT? ou peut on avoir ces précisions?
laurent53 a écrit:
tu veux dire le contraire:declarer en jachere des surfaces auparavant declarées en PT???
Non je dis bien déclarer en PT des parcelles qui étaient en gel.
manu71 a écrit:
cela veut il dire que l'on peut remetre en culture 30% des PT? ou peut on avoir ces précisions?
Oui cela veut dire que l'on ne pourra remettre en culture QUE 30% des prairies temporaires.
Pas coll pour ceux qui ont fait de la PT pour une année.
donc c'est aussi valable pour les surfaces declarées avant en prairie temporaire?
mais je comprend pas l'interet de declarer en PT les jacheres puisque les jacheres etaient recoltables
Dernière modification par laurent53 (20/08/2009 22:58:25)
En fait une année de réference va être determinée ; c'est pas encore décidé si c'est 2008 ou 2009.
laurent53 a écrit:
donc c'est aussi valable pour les surfaces declarées avant en prairie temporaire?
mais je comprend pas l'interet de declarer en PT les jacheres puisque les jacheres etaient recoltables
Les jachères n'étaient pas récoltables avant le 31 août, enfin ça dépend peut être les départements.
Entièrement d'acoord avec toi !
wheat a écrit:
laurent53 a écrit:
mais je comprend pas l'interet de declarer en PT les jacheres puisque les jacheres etaient recoltablesLes jachères n'étaient pas récoltables avant le 31 août, enfin ça dépend peut être les départements.
avant ,oui,mais pas depuis la suppression des jacheres(2008?)
rho j'y comprend rien,je vais faire le neuneu pis on verra bien
Ca fait plus d'un mois que j'ai soulevé le loup !!! certains vont tomber sur leur cul ! L'objectif , diviser un peu plus , contraindre davantage , et cela devient de la distorsion de concurrence .On met un boulet aux pieds à certains pendant que les autres avancent ....La Fédé ? elle étaient pas dans les négociations de ce genre ? Le club des gros céréaliers qui fait de la pression sur les éleveurs (limiter la concurrence des éleveurs qui veulent passer aux ceréales )??? ou ils découvrent ? ce sont des réglementations franco-francaises . Il y a vraiment des decisions étonnantes ....
Pages: 1