Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 115 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 415 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1370 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 358 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17621 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
les moins sensibles aux maladies:timber,attlas,bermude,expert,premio,arezzo.les + altigo corvus toisondor dinosor .en rdt timber altigo corvus attlas oakley bermude, meilleur ps :attlas bermude koreli euclide.secteur de laon
marmotte a écrit:
il n'y a pas l'apache dans le suivi ???
apache fini en culture
eolien a écrit:
les moins sensibles aux maladies:timber,attlas,bermude,expert,premio,arezzo.les + altigo corvus toisondor dinosor .en rdt timber altigo corvus attlas oakley bermude, meilleur ps :attlas bermude koreli euclide.secteur de laon
timber, expert, bermude sensibles fusa tout de meme
vhv57 a écrit:
eolien a écrit:
timber, expert, bermude sensibles fusa tout de meme
c est vrai ,mon technico disait ca ce matin ,de toutes facon il faut panacher ,on se souvient de pernel!!!
Malheureusement, les années se suivent, mais ne se ressemble pas. Je me souviens de la variété Bucanner où la première année que je l'avais récolté, avait fais un carton. J'en ai remis plus l'année d'après et c'était la catastrophe.
Je profite du post d'Eolien pour poser ma question:
Pour un eleveur qui voudrait remplacer une partie du triticale par du blé en zone sechante ( tres ) avec des sols à faible RU, ph 6.5, sous sol granitique...
Je peux envisager quelles variétés ( je voudrais en melanger au moins 3) pour avoir un fort tallage, de la resistance aux maladies et de la paille...bien sur un bon rendement!!!
Premio ca donne quoi?
fred 03 depuis plusieurs année je fait du flair une varieté que l'on trouve chez agrileeder il y a reelement de la belle paille un rendement tres correct (55q avec un seul traitement fongicide dans les combrailles a 500m d'altitude)et en plus un ble adapté a l'alimentation animal ,je fait egalement du seigle(la on m'a pris pour un fou) le jour de la recolte plus de 5 t pour 100kg de semence le rire c'etait depacé mais seul c'est dificile a moissoner pour le blé j'ai egalement tenté inspiration une autre de leurs variété moin bien que flair pour la paille rendement identique
a plus
Merci Electron . J'ai recu la pub agrileader aujourd'hui, faudra que je regarde!
moi agri du 54 a écrit:
bjr
y a t il une variétéepour un de ble sur ble aussi bonne que du triticale niveau (rendement)
merci pour tous
le dinosor est bon en blé sur blé , mais il nécessite un bon suivi fongi